Chapitre 12

727 48 18
                                    

Petite Note d'auteur...
- À lire s.v.p ! -

Alors je suis désolée mes petits bouchoux, mais je serai beaucoup moins active en publication. L'école est recommencée et c'est beaucoup de travail, en ajoutant mes corvées, devoirs, etc... Je n'ai plus beaucoup de temps pour écrire de nouveaux chapitres. Je ferai pourtant de mon mieux et essayerai d'upload le plus possible !

Encore désolée mes amours !
- Chewpy-San 🌸

*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*

J'allais prendre une douche avec Sasuke, dans la même salle ? Et s'il profitait pour me regarder ? Toutes les douches sont collés et cachent exactement jusqu'en haut de ma poitrine...  Je serai de justesse au moins....

- Tu viens ?

- J-Je...Oui...

Sasuke souria suite à ma réaction. Il s'avança vers moi et me pris en sac de patate. Il aimait décidément faire ça... Il m'amena dans le vestiaire des filles pour aller chercher mon sac, puis il continua son chemin jusqu'au vestiaire des garçons. Rendu à destination, il me déposa et se mis à me parler.

- Tu as besoin d'aide pour te déshabiller?

- N-Non...

- Alors tu attends quoi ?

- J-Je préfère être seule pour me déshabiller... S'il te plaît....

- Hn. J'aurais bien aimé être là.

Mais c'est qu'il est un vrai pervers ce mec ! De un il veux prendre une douche avec moi et de deux, il veux que je me déshabille devant lui, il est vraiment pas croyable. Je commençais à m'éloigner pour aller me changer dans une salle, dès que j'eu terminé, je m'enroula une serviette au tour de mon corps, puis me dirigea vers les douches, je vit que Sasuke y était déjà et était accoté derrière un mur, de façon que je ne voye seulement son torse et son visage, il était tellement bien dessiné....

- C'était long dit donc...

- Hn...

Je me dirigea vers une douche au complet opposé de Sasuke, il eu une drôle de réaction...

- Tu as peur que je te fasse quelque chose ? Demanda le ténébreux.

- N-Non... C'est juste que tu aurais pu m'avoir demandé de venir à côté de toi, et puis...

- Oh, bonne idée, approches-toi.

- Et merde... J-Je refuse...

- Si tu me refuses j'ai le droit de te donner des ordres une semaine de plus, tu es sûre que tu veux refuser ? Rigola Sasuke.

- Je te déteste...

- Moi aussi. Souria le jeune homme.

Je n'eu aucun autre choix que de m'approcher... J'avançais doucement, faisant exprès de me cacher le corps. Je savais très bien qu'il me scrutait... bon sang les garçons, ils ne changeront donc jamais ? Je m'arrêta devant la douche de Sasuke, il me souria.

A million reason | SasuSaku {Pause }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant