* PETIT MESSAGE D'AUTEUR*
Hellow... Avant que vous commenciez à lire la suite de ma Fanfiction, j'aimerais que vous saviez que je suis nulle à chier pour créer des "combats de boxe" alors pardonnez-moi de mon nulisme ! Sur ce, bonne lecture mes pandicorns ! (≧∇≦)*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*•*
- ÇA C'EST L'ESPRIT D'ÉQUIPE SAKURA ! Cria Hinata- OUAII !! S'exclama Sakura
- ALLEZ, ON Y VAS !
- Elles ont hâte on dirait... Remarqua Naruto.
- Je vois ça... Répondit Sasuke.
- Elles font de plus en plus peur... Avoua Neji.
- D'accord avec toi Neji... Dit Ino.
- Trop coooooooool ! S'enjoua Tenten.
- Franchement.. Elles m'ont reveillé... Fit Shikamaru, entre deux bâillements.
- Tu dors encore mec ? Demanda Kiba.
- T'as un problème avec ça ? Grogna Shikamaru.
- N-Nan... Laisse tomber...
- De vrais enfants. Se moqua Saï.
Tout le groupe se mis à rire, puis rentrèrent dans le gym. Il n'était seulement 17h30, mais il y avait déjà pleins de personnes. Le gymnase était séparé en deux. Ce qui voulait dire les filles d'un côté et les gars de l'autre. Sakura ne savait pas si les garçons allaient participer. Sincèrement, ça ne la préoccupait pas vraiment. Elle scruta sa moitié de gymnase et vit l'arène, c'était une immense arène, elle était divisée en 4, ils y aurait donc quatres matchs qui se passeraient en même temps. Elle souria à cette vue. Elle sentait l'excitation monter, elle avait toujours appréciée la boxe. Ce sport lui permettait vraiment de se libérer tout ses problèmes en se défoulant contre un adversaire. Elle alla dans le vestiaire des filles avec ses amies, rentra et chercha son casier,lorsqu'elle le vit, elle l'ouvrit pour y sortir son sac de sport, lui qui était toujours là. Elle trouva une paire de cuissards noirs avec une bande grise où l'on pouvait voir une écriture "Killin' It"
et un soutien-gorge de sport noir avec les bretelles bleues, elle se dirigea vers la cabine pour s'habiller. En sorti et vu ses amies, toutes dans le même style vestimentaire. Les cuissards d'Ino étaient jaune avec quelques bandes noires, et son soutif était noir avec des lignes jaunes, le tout était magnifique avec ses cheveux en queue de cheval. On pouvait aussi voir son ventre, elle n'avait pas de d'abdominaux , mais elle n'avait pas que du gras non plus. Hinata, elle, était habillée d'un soutif mauve avec des petites fleures mauves, des cuissards lignés noir et mauve. Elle était magnifique avec son gros chignon, elle aussi n'avait pas d'abdominaux. Tandis que Tenten, elle avait un soutien-gorge vert et des cuissards noirs, un style assez naturel, mais qui lui allait à merveille, elle avait aussi ses deux macarons, comme d'habitude, et l'ont pouvait apercevoir quelques petits carrés dans son ventre. Elle avait donc de petits abdos.- Ouuh ! Mais quel pétard Saky ! Ton équipement est magnifique ! Et puis regardez-moi ces abdominaux ! C'est de l'art ! S'exclama Ino.
- Ouaiii ! Tu vas faire tourner tout les regards sur toi ! Qui sait, tu vas peut-être combattre contre ton futur mari ! Se moqua Tenten.
VOUS LISEZ
A million reason | SasuSaku {Pause }
FanfictionJe publie lentement des chapitres pour cette fiction, désolée. Vous pouvez toujours aller voir mes autres fics, je suis un peu plus active dessus ! 💗 Je me demande depuis bien longtemps comment tout ça a pu arriver. Tous ces moments de bonheur, de...