PROLOGUE

1.5K 32 9
                                    

« Encore une fois et j'arrête... » chaque soir cette même phrase mensonge car elle savait que rien ne pourrait la faire arrêter. C'était devenu une addiction. Pas forcément la meilleure mais c'était la sienne.

« Un jour je me vengerais... » l’humiliation, voilà ce qu'elle vivait chaque jour par ce garçon là... si seulement il était le seule... mais non, il a fallut que ce soit lui le leader de la bande... Tous des con ce disait-elle.

« Tous trop aveugle ou effrayer pour le voir.. » en effet, plus d'un instituteur avait croisé le regard dépressif de la jeune fille, ils avaient tous vue à la cafétéria l'humiliation causé chaque jour par le même garçon, par la même bande.

 Beverly était une jeune fille tout ce qu'il y a de plus ordinaire d’apparence, mais si vous regardez ses coudes vous pourrez y voir tant de coupure et de bleu créés de ses propre mains que cela vous effraierai. Si vous regardez dans son âme vous trouveriez tant de haine et de mal-être que cela vous choquerai. Si vous regardiez son cœur vous verriez qu'elle est si brisée que cela vous ferez pleurer. Mais Beverly passe au dessus de tout cela, elle reste forte quoi qu'il arrive.

 Solitaire et indépendante Beverly n'a aucun ami, juste des faux-cul, de faux-cul partout d'après elle. Plutôt maltraité qu'aimé... Pour une fille dans son cas, il vaut mieux aimer avoir son monde que de rester trop terre à terre... C'est ce qu'elle fait. Dans son monde à elle, tout n'est pas rose. Oh non, loin de là. Mais elle vie dans un monde toujours un peu plus meilleur que le sien.

 Beverly est une fille tout à fait charmante, brune au yeux d'un bleu profond. D'une taille moyenne de un mètre soixante sept pour cinquante sept kilo. Il y a encore trois ans de cela elle mettait de sublime haut à manche courte, mais maintenant elle passe tout son temps, été comme hiver en manche qui puisse couvrir ses bras... Elle aime porté son bonnet. Se caché du regard des autres est sa priorité.

 Beverly à une histoire. Son histoire la voici. Elle n'est pas forcement joyeuse à entendre. Il n'y aura aucune Happy-End pour elle et elle le sais... Elle connais la fin de l'histoire mais le destin est entre ses mains et peut-être se sauvera-t-elle qui sais...

Wherever you are, I wait youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant