Luke.
Tu vois il y a eu ce putain de moment ou je pensais que tu tenais à moi. Ou je comptais un minimum à tes yeux. Mais non en fait non. Si tu vois cette lettre et que tu oses la lire alors fait le.
Luke, je ne sais pas si ce que Ashton m'a dit était vrai ou pas mais... Je peux plus. Tu vois trois ans que je me dit que si vous me foutez à la poubelle je le mérite, si vous me frappez je le mérite, si... enfin voilà quoi. Mais trois ans aussi que ce soir là, je me suis dit 'personne ne doit te faire pleurer en dehors de toi.' voilà maintenant tu sais comment je suis devenu ce que je suis. Mais aujourd'hui j'en ai marre, tu es de trop. Vas y, si tu veux, regarde ma putain de liste et dit toi que pendant quelques secondes tu as réussi à passer du oui au non alors qu'il y a à peine deux semaines tu étais au non et que tu étais la cause principale de mes tentatives de suicide !
Tu sais quoi Hemmings, tu me dégoûte. Tu me donne envie de vomir. En toi j'avais placer juste un petite lueur d'espoir, j'espérais juste que tu ne sois pas là par pitié car ça me détruirais mais non, tu as fait pire, et tu as réussi à obtenir ce que tu voulais, ne plus jamais me voir. Oui c'est bien tu dois être fière. Tu sais quoi je pensais que toi et moi c'était réciproque mais non non non ! JE TE HAIS HEMMINGS !
Tu sais quoi, juste espoir que je me trompe je vais te dire ça maintenant, c'était ma première lettre, la première que je voulait t'écrire, celle que j'avais fait lorsque ta copine m'avais frappé et que te m'avais fait croire que tu voulais tout arrêter...
Cher Luke,
Je suis désolé, pardonne moi pour le sang, et surtout pardonne moi que je ne sois plus ici avec toi. J'ai vécu plus de choses en deux semaine avec toi qu'en 17 ans... Luke j'ai appris a connaître la personne bien qui est en toi et sache que peux importe ou je me trouve quand tu liras cette lettre je veux que tu sois heureux. Je t'en supplie Luke, ne m'oublie pas. Quand tu auras ouvert cette lettre il sera sans doute trop tard, mais n'oublie jamais ce que nous étions, ou du moins ce que j'ai cru que nous étions... Tous ces soirs à te regarder dormir car je ne trouvais pas le sommeil, tout ces soirs ou tes lèvres se sont collées aux miennes pour me rassuré... Mais surtout, ce soir là, celui ou je t'ai offert ce que tu voulais craignant que tu ne te barre après, mais non, tu es rester et tu as dormi près de moi... Luke je suis tellement désolé de l'avoir fait... Je suis tellement désolé si tu savais mais je ne peux plus... J'en ai marre, je ne veux plus de cette vie de merde. Je sais que j'aurai du t'appeler mais c'était tellement plus facile. Tu me l'as déjà dit, oui c'est tellement plus facile de fuir ses problèmes en mettant fin à ses jours, oui c'est plus facile en effet, mais si tu savais comme j'en suis désolé... Mais je t'en supplie ne cherche aucune raison. J'aurai peut-être du te le dire toute ces soirs ou j'ai ravalé mes paroles mais je t'aime Luke... J'aimerai le hurler si tu savais ! Peut être me suis-je trop attachée à toi mais je ne peux plus être sans toi... J'avais peut être mis trop d'espoir sur toi et tu n'es pas à la hauteur ou alors c'est moi qui ne me fais pas confiance mais Luke j'espère que tu sauras me pardonner... Je t'aime Luke ne l'oublie pas...
Ta Beverly Xx