Deux ans, deux ans depuis son putain de suicide et j'arrive pas à penser à autre chose qu'à elle. Deux ans que j'ai quitté Sydney dans l'espoir de l'oublier. Deux ans que je repousse les avances de Mia dans l'espoir de la voir revenir. Deux ans que je me dit que c'est un rêve. Deux ans que je me dit que ou qu'elle soit je l'attendrait. Deux ans que chaque soir je met son assiette au cas ou elle viendrai frapper à ma porte. Deux ans que je lui dit bonne nuit en espérant une réponse, deux ans que je pleure chaque soir pour elle. Deux ans qu'elle m'a arraché mon cœur, qu'elle à pris une parti de moi avec elle, qu'elle ne m'a jamais rendu ce qu'elle ma pris... Mais aussi deux ans de haine envers le monde. Deux ans de tel colère que j'ai perdu tout mes amis. Et deux ans que je prépare ce putain de suicide ! J'ai réfléchis à tout, la pendaison, mais aucun lieu ne me le permettrait. L'automutilation mais non hors de question que j'ai la même mort qu'elle. J'ai finalement préféré la solution que le médecin m'avait prescrit sans même le savoir. La solution qui ne me ferait pas souffrir, les somnifère... Et voilà maintenant c'est à mon tour de te rejoindre Beverly... J'espère juste que tu ne m'as pas oublier...
Le jeune garçon pris la boîte de somnifère posé sur sa commode de chambre. Il en pris un, puis deux, puis trois, six, dix, vingt, jusqu'à en finir la boîte de trois plaquettes. Il pris un grand verre de vin histoire d'être sûr de ne pas se loupé et se coucha. Ses yeux se fermèrent peu à peu. Un large sourire se dessina sur ses lèvres. Il s'endormit complètement et là, il avait compris que demain, il ne se réveillerai pas. Qu'il n'irai pas travailler, qu'il retrouverai enfin celle qu'il aime.
Luke s'endormit totalement au bout de quelque minutes – faut dire que ça aurait été étonnant qu'il ne dorme pas vu le nombre de somnifère qu'il avait pris. Sa respiration s'affaiblissait jusqu'à ce qu'elle n'existe plus. Son sourire était si grand que l'on comprenait qu'il était heureux de quitter ce monde, qu'il l'avait fait car il le voulait. Il souriait à en faire oublier la tristesse d'un suicide ou même d'un simple décès. Il souriait à en faire comprendre qu'il était maintenant heureux, il souriait d'un sourire véritable, d'un sourire qu'il n'avait jamais eu par sa présence sur terre, il souriait pour montrer qu'il avait gagné et qu'il ne perdait rien en partant. Il était content de retrouver son amoureuse.
Il faisait tiré une leçon à tout ceux qui un jour avait dit que quitter un monde volontairement était égoïste. Il leur apprenait que quitter un monde était égoïste mais que quitter un monde pour rejoindre celle qu'on aime est un acte d'amour et que l'amour n'aura jamais aucune limite.
L'histoire n'avait aucune Happy-End prévu pour Beverly et elle le savait, elle était juste là, à attendre le bon moment. Le moment ou sa fin avait sonner et ou elle devait disparaître. Elle savait que rien ni personne ne pourrai changer son destin car il était déjà tracer. Elle savait que de toute façon elle n'était que passagère d'un passage d'une longue vie et que ce passage ne serait que très cours. Elle n'avait fait que suivre son destin et maintenant tout est fini pour elle.
Aucune Happy-End prévu vous le saviez et maintenant il est trop tard pour revenir en arrière.
FIN