CHAPITRE V

403 21 9
                                    

 Le Bip incessant du réveil sonna chez Beverly. Elle se réveilla avec beaucoup de mal et balança son oreiller sur le réveil espérant l'éteindre – ce qui échoua comme chaque matin. Elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour en prendre une bonne douche histoire de bien se réveiller. Elle en sortit vingt à trente minutes plus tard. Elle se sécha les cheveux les monta en queue de cheval. Un petit coup d'eye-liner et elle descendit manger. Elle s'attendait aux questions de sa mère mais ne voulait pas y répondre. Elle ne voulait pas qu'elle croit qu'elle était retombée pour de bon sachant qu'elle lui avait dit qu'elle le faisait seulement de temps en temps alors qu'elle n'avait en réalité jamais arrêté. Elle prit sa tartine beurrée, jeta son sac sur son dos et sortit de la maison.

La sonnerie de début des cours retentit. Beverly se rendit dans sa classe respective. Bizarrement elle souriait, c'était rare. Mais ce n'était pas un sourire joyeux, non loin de là, c'était un de ses sourire noir, sans la moindre joie, qui signifiait 'Mon corps est là mais mon esprit n'y est pas' elle alla s’asseoir à sa table et laissa le cours passer. Elle finissait de mettre les dernières couleurs sur son dessin quand la prof l'appela. La jeune fille releva la tête avant de voir que la salle était complètement vide.

Merde ça a sonné. Putain ça fait combien de temps ? A doit faire un moment vue que il y a plus personne dans le couloir. Bordel je vais être en retard au prochain cours !

« Jones venez à mon bureau je vous pris.

-Oui... – La jeune demoiselle semblait peu sûre d'elle.

-Mademoiselle Jones, puis-je savoir le motif de votre absence de la semaine dernière et du début de semaine ? Beverly dévisagea son professeur. Elle ne pouvait pas lui dire qu'elle était à l'hôpital pour tentative de suicide. Elle n'avait pas le droit.

-Rien de grave, j'étais malade.

-Bien. »

Putain mais elle croit vraiment que j'allais lui dire la vérité ? Non mais elle est pas sérieuse j'espère ! Je peux pas me ramener et lui faire 'Pour rien, j'ai juste essayer d'en finir de ma vie car vous êtes tous trop aveugle pour voir la vérité ou qui sait, vous en avez peut-être juste peur !' Non mais sérieux qu'elle conne ! Bon c'est quelle salle maintenant ?

« -105. »

La jeune fille sursauta elle ne s'attendait pas à ce que quelqu'un lui réponde. Et encore moins que ça soit lui... Elle ne s'était encore une fois pas rendu compte qu'elle venait de parler à voix haute. Tout ce qu'elle espérait maintenant c'est qu'il s'en aille vite. Elle ne bougeait plus, cette réaction était complètement stupide mais elle aurai pour une fois espéré qu'il soit un de ses animaux qui ne voient plus lorsque plus rien ne bouge. Une main se posa sur son épaule.

« Ne me frappe pas je t'en supplie... La voix de la jeune fille était faible, presque inaudible. Elle était paralysée par la peur.

-Je ne te frapperai pas. » Le jeune homme avait prononcer ses mots tellement près de l'oreille de Beverly que celle-ci en frissonna, mais pas un frisson de peur comme elle l'avait si souvent ressentit avant ça, non c'était un frisson qui lui était inconnu, elle n'aurai pas su le décrire.

Les deux étudiant se dirigèrent sans un mot vers leur salle de cours. Beverly observait Luke du coin de l’œil. Ce dernier souriait satisfait. La jeune demoiselle frappa et attendit qu'on lui permette d'entrer avant de le faire. Luke se rapprocha à nouveau d'elle pour lui dire quelque chose.

Wherever you are, I wait youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant