CHAPITRE VII

359 21 9
                                    

Comment peut-on être aussi con ? Comment peut-on s'amuser autant à faire souffrir dans une vie. Pourquoi as-t-il fallu que je croise son chemin. Pourquoi t'en prends à moi ? Comment peux-tu être aussi gentil un soir et tout ce qu'il y as plus de plus enfoiré le lendemain ?

« Tiens nourris toi, tu dois avoir faim... Qu'est ce que je disait, gentil puis méchant la seconde d'après...

-Non j'ai pas faim, merci.

-Beverly mange.

-Sa te fait quoi si je mange pas.

-Je te l'ai déjà dit, c'est pour mon intérêt personnel seulement. »

La jeune demoiselle saisit le yaourt et la cuillère amenés pas le jeune homme et commença à manger. Luke s'avança vers le lit et s'assit en tailleur sur celui-ci. Une fois son yaourt finit Beverly se rallongea. Luke la fixait d'un œil curieux.

« Tu as mal ?

-hein ?...

-A la tête.

-Luke tu m'as envoyer dans un mur, j'ai perdu connaissance donc oui j'ai mal tu vois. Luke je ne vois pas pourquoi tu poses la question si c'est pour ton intérêt personnel, tu es un enfoiré, je te hais tu le sais alors ramène moi chez moi. Ou au moins laisse moi seule, je n'ai pas envie de te parler.

-Excuse-moi Beverly. Non cette fois ce n'était pas pour moi...

-PARDON ?!

-Beverly je vais te dire un truc. Tu vois oui tu me hais mais tu ne t'ai jamais dit que peut-être je pouvais être gentil moi aussi, que te voir t'anéantir à cause de moi ça ne m'avait pas un minimum affecté, que le fait de trouver ta putain de liste et voir mon nom en gros, en rouge et encadré dessus ne m'avait pas fait mal ? Tu te trompe Beverly. Alors arrête de penser que je fais tout pour moi, quand je t'ai demandé de mangé je m'inquiétais, quand je t'ai demandé si tu avais mal c'est que je m'en voulais. Il est peut-être dur à croire vu tout ce que je te fais subir mais oui j'ai un cœur et oui ça m'a fait mal de voir ça. »

La jeune fille fixait Luke bouche bée. Elle n'aurait jamais pu croire à autant de révélation en une même fois. Pour elle Luke était égoïste, il ne cherchait pas le pourquoi du comment, tout ce qui comptait pour lui c'était les soirée, ses potes et sa popularité. Mais après tout peut-être avait-elle tord. Elle le fixait sans un mot.

« Maintenant tu sais, oui tu sais que j'en ai peut-être pas rien à foutre de ta putain de gueule, que oui malgré que je te ruine la vie je ne pense pas qu'a moi.

-Luke je... je suis désolé...

-Tu t'excuses mais tu ne sais pas de quoi, tu ne m'as jamais frapper Beverly. Mais je ne peux pas changer, je suis comme ça, on ne change pas une personne après simplement un aperçu de la souffrance humaine.

-Luke, je sais. Arrêtes parler, tu me fais peur...

-Pourquoi ?

-Je ne t'ai jamais vue comme ça, et quand tu dis ça je peux que te croire parce que tu es tellement sincère...

-Oui je le suis, tu vois finalement j'ai un cœur mais tout ce que je vais te dire maintenant tu l'écoutes. Donc voilà, je suis gentil là mais dès que on sera en cours je redeviendrai le Luke que tu connais et celui que je suis réellement. Je ne peux pas changer du jour au lendemain même si actuellement j'ai qu'une envie, qui risque de te paraître bizarre puisque hier encore je te haïssait, mais là j'ai qu'une envie c'est t'embrasser. Je devrais te détester mais je sais pas actuellement, raaaaaaaaaaah je sais pas mais sache que je ne changerais jamais.

Wherever you are, I wait youOù les histoires vivent. Découvrez maintenant