TWENTY ONE

3.1K 183 61
                                    

Valentin: Hey!
Moi: Salut..

Je lui sourit timidement et remet une mèche de mes cheveux derrière mon oreille. Il embrasse ma joue et je rougit. Il m'avait manquer.

Valentin: Tu viens?

Il me montre sa voiture du doigt. Je le suis. Je m'apprête à ouvrir ma portière mais il le fait avant moi.

Valentin: Mademoiselle.

Je rigole doucement et m'installe sur le siège. Il referme ma portière et contourne la voiture avant de venir me rejoindre. Il s'assoit à sa place et démarre la voiture.

Personnes ne parle. Heureusement que la radio est allumée pour casée un peu l'ambiance. Je regarde le paysage défilé sous mes yeux. Je me demande il m'emmène.

Moi: On va ?
Valentin: Surprise.

Il me sourit. J'ai horreur des surprise. Je croise mes bras sur ma poitrine et fait semblant de lui faire la tête. Peut être que sa va lui faire changer d'avis et qui va me le dire.

Valentin: Pas besoin de me faire la tête, je ne changerai pas d'avis ma belle.

Je rougit et m'enfonce dans mon siège toute gênée. C'est pas la première fois qu'il me donne des petits surnom mais cela me gène toujours. On roule encore pendant 10 minutes puis il se gare sur un petit parking. Je ne connais pas cet endroit.

My little baby 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant