Je suis enfermée dans une pièce sombre, depuis je ne sais combien de temps. J'ai perdus le notion du temps et c'est la même chose pour Carol et Franck, les parents de Valentin. Nous sommes tout les trois attachés à un matelas différents. On passe nos journées a se parler, raconter notre vies. Comment j'ai connus Valentin et notre aventure. Ils savent tout de moi et moi je sais tout d'eux.
Tous les jours,une jeune femme viens nous apporter notre repas, puis elle repart toute suite. Parfois on lui poses des questions mais elle ne nous répond pas. Sophia, John et Valentin ne sont pas encore venues nous voir. Et heureusement car je n'est pas envie de voir leurs têtes. Surtout celle de Valentin. Il me dégoûte. Après tous ce que nous avons vécus ensemble, il ose me faire sa? J'ai était tellement conne d'être tomber dans son piège.
J'étais assis sur mon matelas entrain de jouer avec mes lacets quand la porte s'ouvre. John et Valentin font leurs apparitions. Ils sourient tous les deux, fières que leurs plan est marcher. Je les regardes méchamment. Valentin se met a côté de ses parents tandis que John s'avance vers moi. Je le regarde avec de la haine dans mon regard.
John: Ma petite Rosa, que ce que tu ma manquer!
Il prend mon visage dans sa main. Il pue l'alcool. Il me regarde dans les yeux. Je lui crache au visage. J'aurais jamais dû faire sa. Mais c'était tellement tentant. Il essuie ma bave avec le dos de sa main et me donne une gifle. Je ne dit rien et continue de la regarder.
John: Tes toujours une petite salope. Ta pas changer enfaite.
Moi: Et toi tes toujours un enfoiré qui boit à longueur de journée.Il rigole et me redonne une gifle. Je regarde Valentin qui rigole. Rigole bien petit con. C'est peut-être la dernière fois. Joh' s'avance vers lui et lui prend quelques choses qui avait dans sa poche. Il se retourne vers moi. Mon visage devient pâle et je commence à paniquer. Dans sa main gauche, il tiens une arme. Je crois que j'aurais pas dû lui crache dessus. Et ouvrir ma grande gueule.
John: Le jour est enfin arriver ma petite Rosa. Je rêve de ce jour depuis tellement longtemps. En prison je rêvais de ma revanche, quand Valentin est venues nous délivrer. Je savais qu'il allait venir, car depuis le début il est avec nous. Tu nous a pris pour des cons quand tu t'est échapper de l'hôpital, mais on ta suivis et on rendus visite à ton amie, Megan. Elle a pas voulue nous dire où tu était, donc on l'a tuées et on a chercher sur son ordinateur. Et on a vue que tu allais à Londres.
Je pleure. Ils sont tuées Megan. Ils ont tuées la seule personnes qui ma aider. Des larmes de tristesse mais de colère aussi roule sur mes joues.
John: Dû coup nous avons demander à notre ami, Valentin, te de ramenais à nous. Et c'est ce qu'il a fait jusqu'à ce que ton père te retrouve. Puis on lui a demander de te draguer. Et tu est tomber dans le piège ma pauvre petite. Vous êtes tomber dans le piège.
Il regarde les parents de Valentin qui me regardes avec un regards désoler. Je secoue la tête et regarde Valentin. Tout me reviens maintenant. Il m'avait proposer de m'acheter un billet de train pour aller jusque Londres et donc pour me ramener a Sophia et John. Il ma acheter ce sac, pour qu'il me montre que c'était quelqu'un de gentil et qu'il ne me voulait aucun mal. Il ma briser le coeur. Et moi, comme une conne, je suis tomber amoureuse de lui.
Moi: Je te déteste Valentin! Tes qu'un enfoiré! Je te faisais confiance, je suis tomber amoureuse de toi alors que toi, tu faisait exprès !
Il me sourit et ne dit rien. Je me lève d'un seul coup et tire sur ma chaine. John rigole et pose le bout de son arme contre mon crâne. Là je ne bouge plus dû tout. Carol pleure.
Carol: Ne lui faite pas de mal, je vous en supplie!
John: Fait la taire un petit peux.John masse son crâne tandis que Valentin met un bout de scotch sur la bouche de sa mère. John sourit.
John: Ahh enfin du silence... Passons au choses sérieuses.
Je panique. Je ne veux pas mourir. Pas maintenant. Pas comme sa. Je ferme les yeux et serre mes poings fortement. J'entends un coup de feux. Puis deux. Mais c'est bizarre car je ne ressens aucune douleurs et je ne suis pas encore tomber. Mais je garde mes yeux fermer.
J'entend des pas. Ils se rapprochent de moi. Quelqu'un poses sa main sur ma joue. Je sursaute.
??: Chut...ce n'est que moi, n'est pas peur, je ne te ferais aucun mal.
J'ouvre les yeux en reconnaissant la voix. Cette voix. Je pleure de joie et me jette dans ses bras. Il me serre contre lui en caressant mes cheveux.
??: C'est finis princesses.
NDA
Hello tout le monde! Alors pour commencer je suis désoler si il y a des fautes d'orthographe dans ce chapitre mais je suis obliger d'écrire avec la tablette car mon téléphone est casser et je n'ai pas trop l'habitude avec la tablette. Après un énorme merci pour tout vos commentaires trop chou, vos votes et vos lectures. Je ne sais pas ce que je ferais sans vous ! Je vous aime énormément et j'espère que la fiction vous plaît toujours autant. Encore un merci. Ju' ♥️
VOUS LISEZ
My little baby 2 [terminer]
Fanfiction" Je te déteste!" "Moi aussi" "Pourquoi tu ma kidnapper si tu m'aime pas?" "Papa?" "Rosa!" Rosa à maintenant 16 ans. Elle a décider de s'échapper de chez Sophia et John. Elle y arrive grâce à une jeune infirmière,Megan. Cette dernière va lui payer...