TWENTY FOUR

2.8K 186 27
                                    

* le même jours où John et Valentin descendent voire Rosa

*PDV Robin

Je marche tranquillement dans les rues bruyantes de Londres.  Des gens se dépêche car leurs pose est terminer, d'autres vont faire les magasins, et il y en a qui marche pour réfléchir. Je regarde la maison de ma meilleure amie au loin. Je sourit en me remémorant tout les souvenirs que nous avons passer ensemble. Mais maintenant on se parle plus. On ses disputer.

Je souffle un bon coup. Ne t'inquiète pas Robin, ça va aller, tes venu pour te faire pardonner. Je sonne à la porte. J'entend quelqu'un courir derrière la porte. Liam m'ouvre la porte. Je le regarde. Ses yeux sont rouges et remplies de larmes. Que ce qui ce passe ici?

Moi: Liam.. Que ce qui se passe?

Il pleure et se jette dans mes bras. Je le connais que je suis petit, c'est comme un deuxième père pour moi. Je le serre contre moi et nous fait rentrer. Je ferme la porte derrière nous. Zahn nous rejoins avec les larmes aux yeux lui aussi.

Moi: Il se passe quoi?
Zayn: Rosa..on a plus de nouvelle d'elle, on a prévenu la police, ils sont à sa recherche..

Je ne m'attendais pas du tout à sa. Liam ce détache de moi et pars dans les bras de Zayn. Je passe ma main dans mes cheveux et j'essuie mes yeux. Je pleure. Il faut la retrouver. J'étais venue me faire pardonner mais tant pis, il faut la retrouver.

Moi: Je vais la retrouver, je vous le promet.

Ils me regardes. Je sors en leurs souriant doucement et pars au parc le plus proche. Je m'assois sir un banc et prend ma tête dans mes mains. Mais que ce qui ma pris de leurs avoir dit sa? Si je ne la retrouve pas, ils vont m'en vouloir à vies. Je vais aller leurs dire que je peux les aider car j-je doit partir en voyage. Je me lève mais me rassois quelques secondes après. Non je peux pas leurs faire sa. Je vais la retrouver.

Je lève ma tête et regardes les personnes dans le parc. Ils doivent me prendre pour un fou. Je fronce les sourcils en voyant une femme que je connais au loin. Sophia. Je me lève et la suis discrètement. Elle était pas en prison avec son coéquipier pour avoir enlever Rosa?

Putain mais que ce que je suis con! Elle est revenue pour la kidnapper une nouvelle fois. Elle va sans doute à la maison où elle l'a enfermée. Je la suis toujours et essaie de faire un plan dans ma tête. Elle arrive devant une maison abandonnée. Elle sors les clés et ouvre la porte. Aller Robin, c'est le moment où jamais.

J'avance vers elle et passe mon bras autours de son coup en le serrant un peu. Elle se débat un peu et je pose le bout de bois que j'ai trouver parterre et pose le bout pointu contre son dos pour faire comme si j'avais un couteau. Et sa marche.

Moi: Dit moi où elle est.
Sophia: Je ne sais pas de qui tu parle.

J'appuie un peu plus avec le bâton. Puis je vois sa main passer rapidement sur sa poche de pantalon. Elle se dégage de mon emprise d'un seul coup et pointe son arme sur moi. Je lâche le bout de bois et lève mes mains en l'air.

Sophia: Tu crois vraiment que je vais te le dire?

Elle rigole. Putain dans quelle merde je me suis mis, moi encore. Je vais sans doute mourir mais au moins Liam et Zayn ne m'en voudront pas de ne pas avoir ramener Rosa. Mais je suis encore en vie et je doit la sauvée de ses fou. Elle me fait signe d'avancer. Je le fait donc et j'en profite pour lui sauter dessus.

On tombe tout les deux à terre, l'arme glisse loin de nous. Elle me donner un coup au visage. Je ne dit rien et me lève rapidement avant de prendre l'arme. A mon tours de lui pointer dessus. Elle se lève et me regarde en souriant.

Sophia: Je ne dirais pas où elle est de toute façon.
Moi: Je suis sur qu'elle est quelques pars là -dedans.  Donc dit moi où,sinon je tire.

Elle rigole. On dirait une folle. Il faut que je venge Rosa. Peut-être qu'après sa elle va me pardonner.

Sophia: Jamais.
Moi: Ok tu l'aura voulue.

Je ferme les yeux et tire. Je n'ai jamais fait sa de ma vie et je me dégoûte rien qu'en pensant que j'ai tuer quelqu'un. Mais cette personne la mériter.

Moi: Je l'ai fait pour toi Rosa...

Je garde l'arme devant moi et passe à côté de Sophia, étendu sur le sol,pour rentrer dans la maison. L'odeur du sang envie mes narines et me donne envie de me vomir mais je me retiens et continue d'avancer. Je cherche dans chaque pièce de la maison. Rien. Quand je commence à perdre mon courage et mon espoir de la retrouver j'entend des voix provenant d'en dessous.

Je fronce les sourcils. J'ai fait toutes les portes de cette maison. Aucune ne menait au sous-sol. Je cherche autours de moi et finit par voir un petit trou par la cheminer. Je pousse donc le fond de la cheminée qui na pas servie depuis longtemps. Et effectivement il y a des escaliers. Et deux voix d'homme.

Je descends doucement sans faire de bruit. Enfin j'essaie. Arriver presque en bas, ca que je vois me choque. Rosa, agenouillée et un peu plus loin un homme pointe son armes sur elle. Je remarque qu'il y a un autre mec dans un coin, à côté de deux autres personnes attacher. Mais je le reconnais! C.est celui qui est venus nous interrompre, le jour de la fête de retour de Rosa, quand on parler tout les deux.

Bon aller je me lance, avant qu'il ne tire sur elle. J'appuie sur la gâchette et tire d'abord sur celui qui aller lui tirer dessus puis tire sur l'autre. Rosa à toujours les yeux fermer. Je descend les dernières marches et la rejoins. Elle à toujours ses yeux fermer. Je pose ma main sur sa joue et elle sursaute.

Moi: Chut...ce n'est que moi, n'est pas peur, je ne te ferais aucun mal.

Elle ouvre les yeux et pleure. Elle allèrent contente de me revoir. Elle me saute dans les bras et je la serre contre moi en caressant ses cheveux. Elle ma manquer.

Moi: C'est finis princesses.

NDA

Hello. Voilà un nouveau chapitres, en espérant qu'il vous plaise. Merci encore pour tout vos commentaires trop chou. Cela me fait tellement plaisir.😊 désoler pour les fautes d'orthographe. Encore un énormément merci. Je vous aime♥️ vous êtes les meilleures😉
Et je voulais savoir si vous voulais que je fasse une FAQ sur les personnages de l'histoire et sur moi aussi si vous voulez biens sur. Dite le moi en commentaire.♥️😊

My little baby 2 [terminer]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant