Les trois jours passèrent, et Amérique me harcelait pour savoir si je l'avais reçu. Mais j'avais toujours rien reçu. Cela le rendait triste, il avait peur que le colis soit pas arrivé à destination.
Hey soit pas triste Amérique, c'est pas grave
Si ! C'est très grave !
C'était quoi ?
Bah tu sauras pas du coup... Hum, il est quel heure chez toi ?
Bientôt 17h
Oh c'est bientôt "the tea time"
Yes... *Ding Dong Ding Dong*
C'est qui ?
Vais voir, attend je reviens
Okay~!
Je me levais et alla voir qui sonnait. C'était la poste. Je signais et reçu un petit colis. Je m'assis sur le bord du lit et l'ouvrit, Amérique s'impatientant.
C'est quoi ?
Ouvre ouvre et tu sauras !!
Je l'ouvris et vit, un billet. Un billet d'avion pour New-York. Je le fixais et fini par me tourner vers Amérique.
Un-un billet ?
Oui ! Je t'invite à venir chez moi ! Tu verras les grattes-ciels en vrai !...Et moi, par la même occasion
C-chez toi ?
Oui ! Rho accepte ! Je veux te voir !
Euh...bein...oui, pourquoi pas. Ça fera une nouvelle expérience
Cool ! T'as vu il est pour aujourd'hui !
Oui...et mais il est à 21h ! je fais comment ?!
Bah chez moi il disait qu'il était à 11h
Crétin et le décalage horaire t'en fais quoi ?!! J'arriverais chez toi pour 11h ! Bon, restons calme et prenons le thé... Ah mais non j'ai pas le temps ! Bon, cherchons une valise
Oh..désolé, au pire t'es pas obligé
Un gentleman refuse jamais une invitation ! Ah trouvé !
Je préparais ma valise et il s'absenta un petit moment. Quand il revenu il était plus de 19h. J'avais fini ma valise et mettait ma basse dans sa boite.
Alors ? T'es prêt ?
Yes paré ! Plus qu'à y aller !
Je te dis à tout à l'heure alors !
Et attend tu habites où ?
Bah à Manhattan, tu dis que tu vas à Central Park, je t'y attendrais. A tout à l'heure mon petit anglais !
Il coupa net. "Son petit anglais ?" Pourquoi m'a t-il appelé comme ça ? En tout cas, c'était gentil, étrangement. Je parti à l'aéroport et attendit mon avion. Pour patienter je pris une brochure sur les États-Unis et la lu. Manhattan était un arrondissement de New-York, je savais pas. Quand je fus dans l'avion, je me posais tout un tas de question, m'empêchant de dormir. Quand l'avion arriva là-bas, je me sentis mal, très fatigué. J'appelais un taxi et lui dit où j'allais.
Vous venez d'où monsieur ?
D'Angleterre
Oh un Anglais ! Vous venez pour les affaires ?
VOUS LISEZ
Together /yaoi
FanfictionOn dit que le premier amour est le seul qu'on oublie pas. On dit que le premier amour est le seul véritable amour. On dit que le premier amour est le seul qui nous autant mal qu'un coup de poignard en plein cœur, quand il remonte à la surface. ...