Ces quelques jours avec America me firent un peu de bien. Mais je me sentais nostalgique... De plus il passait la majeure partie de son temps avec son chat. Je ne suis pas jaloux mais...
Aujourd'hui, Amérique préparait le dîner en chantonnant et Angleterre déprimait. Amérique ne l'avait pas touché une seule fois depuis qu'ils étaient ici ! Il ne lui consacrait d'ailleurs aucun moment... Il ne faisait que s'occuper de son chat. Angleterre se sentait délaissé et jalousait. Agacé de les voir s'amuser, il alla subitement dans sa chambre et s'allongea. Mais son téléphone vibra ! Quand il vit le nom de la personne, il décrocha en soupirant.
Bonsoir~ mon adorable Angleterre !
Good evening...
Tout va bien ?
Yes.
Tu mens, je le sais bien. Tu es pourtant avec Amérique !
Hum...
Il ne s'occupe pas de toi, n'est-ce pas ?
Du tout...
Tu te souviens quand je venais dans ton manoir et qu'on se baladait dans la forêt ? Tu aimais ça !
...
Ou alors quand on passait notre temps dans la chambre !
Pervers !
Quoi tu ne disais pas non ! Je suis sûr que ce puceau ne te touche pas ! Haha ! Il a plutôt pas intérêt...
Pourquoi ?
Parce que je ne veux pas qu'il te tourne autour.
Alors que France me tenait la grappe en disant du mal de America, celui rentra. Il me fit signe de venir mais je lui tournai le dos. France commença à raconter des conneries et je ne pus me retenir de rire. J'entendis la porte se refermer et je me retournai à nouveau. Je sursautai en voyant America me fixer, l'air agacé.
Raccroche England.
Haha rêve ! Va donc manger seul ! Tu as l'air d'aimer ça être seul. Tu disais France ?
England.
Haha yes...
Tu es incorrigible.
Et toi trop occupé. Haha yes yes...
Je vois...
Agacé de le voir jouer les innocents, je me mis sur le dos et continuai de rire aux blagues de France. Mais j'arrêtai quand America s'assit à califourchon sur moi. Je le fusillai du regard et il vint m'embrasser dans le cou.
England raccroche...
No. Haha jamais !
Tu es mignon quand tu ris...
Hum... No no ! Shut up !
Arthur... Ferme les yeux...
Je ne le fis pas et continua de parler avec France. America vint alors poser ses lèvres sur les miennes. Il profita de ma surprise pour m'embrasser et prendre mon téléphone. Il raccrocha et le posa sur la table de nuit avant de caresser ma joue.
Tu n'es pas gentil de ne pas faire ce que je dis England...
Laisse-moi ! J'étais entrain de parler !
Tu es en colère parce que je ne m'occupe pas de toi ?
Tu m'ignore à longueur de temps !
VOUS LISEZ
Together /yaoi
FanfictionOn dit que le premier amour est le seul qu'on oublie pas. On dit que le premier amour est le seul véritable amour. On dit que le premier amour est le seul qui nous autant mal qu'un coup de poignard en plein cœur, quand il remonte à la surface. ...