Le frère d'Emeraude arriva enfin a la fôret Everfree,en évitant les poneys terrestres qui le chassait.
Il adorait les fôret,cela le passionnait!
Il avanca sans probleme jusqu'a une grotte.
-Soeurette? T'est la?! Cria t-il.
Il n'entendit que de léger sanglots,surement ceux de Emeraude.Il se précipita a entrer dans la grotte et vit Emeraude,Allongée sur le sol,ces cheveux en bataille,les yeux fatiguée suite au pleurs.
Ils prit Emeraude par la patte,elle fut forcer de se lever.
-Pourquoi tu est venue me chercher.... sanglota Emeraude.
-Tu est ma grande soeur! Et je ne t'abandonnerais jamais! dit t-il en souriant.
Emeraude et son frère rentrèrent chez eux la nuit,pour pouvoir évitée les poneys terrestres.
En rentrant tout les poneys acclamèrent le jeune mâle l'appellant "héros" et "sauveur".
Le chef du clans vint accueillir son frère
-Bienvenue a la maison! il organisa une grande fête en son honneur,ingorant Emeraude.
Elle fut contraite d'aller a la fête marlgré la fatigue.
-Bien.. Tout le monde est la! L'heure de désignait le nouveau chef est arrivait!
Tout les poneys se metterent d'accord.
Bien ! Le nouveau chef sera..... Cobalt (enfin trouvée un nom pour son frère,bordel!xDD),il a sauvée une personne en danger il a une queue de dragon et une corne,il est parfait pour tenir se titre!
Emeraude ne savais pas quoi faire... Elle inventa une excuse pour pouvoir aller dans sa chambre plus facilement,Elle s'y précipita,ignorant son frère,le nouveau chef.Elle se mit a pleurer de rage et de desespoir....
YOU ARE READING
Histoire de mes OCs: Emeraude
Action(Photo de couverture aucun rapport,xDD) Ici l'histoire de mon OC Emeraude,mon OC préferer....