Emeraude était la nouvelle chef! Elle pouvait donc tout faire!
Elle décida de sortir de sa grotte pour aller voir le monde extérieur,elle fit surpris en voyant que les poneys ne l'attaquait pas,elle,qui,durant tout son enfance entendait des horreurs sur les poneys terrestres.Elle avait ammener une feuille et un crayon.Emeraude s'assit et commanca a dessiner.Elle ne vit pas que quelqu'un la regardez. (poney en photo)
Le pégase regarda avec attention Emeraude
-Tu dessine bien! dit le poney en parfaite confiance.
-M....merci. Emeraude fut troubler d'entendre quelqu'un dire qu'elle dessinait bien.
Emeraude regarda le pégase.Et commanca a trembler,elle qui avait une peur bleu des mâle depuis que son frère était chef pendant un temps. Elle cacha le fait qu'elle tremblais.
-Tu m'inspire! Dit Emeraude en regardant la robe du pégase.
-ha? fit le pégase.
La juments dessina le pégase avec temps de détails qu'on aurait dit qu'il était réel.
-Woa! fli le poney,inpressionner.
-Au faite! Je m'appelle Random Dots! Et toi? demanda Random Dots
-Je.....M....M'a....M'appelle Emeraude. Elle tremblait de plus en plus et n'arrivais pas a le cacher.
-Tout vas bien,Emeraude? Demanda Random.
-oui.... Repondit Emeraude.
-Sûr de sûr? insista le poney.
Emeraude se stressa encore plus et se leva.
-hé attend! Cria Random.
-Quoi?! Cria Emeraude,la voix tremblante.
-Pourquoi tu est parti? demanda le pégase.
-Je j'ai eu peur bleu des mâles..... Repondit Emeraude.
Random Dots commenca a partir.
-A...Attend! cria Emeraude.
-Tu as une peur bleu des hommes,je ne vais pas rester avec toi ! Cria Random.
-Mais tu est differents des mâle que j'ai rencontré! Insista Emeraude.
Le pégase se posa devant Emeraude et la regarda d'un air doux et poser.
-Sauf que.... Si je tremble....Il faudrat juste me rassurer! dit Emeraude.
Emeraude commenca a trembler.Random lui fit un calin,Emeraude rougissa et tremblais de plus en plus...... Random détourna l'attention vers un marchand de glace.
-Tu veux quoi comme parfum?Demanda Random.
-Hum..... Pistache! Dit Emeraude.
Random ramenna une glace pistache pour Emeraude,et autre glace pour lui.Après avec manger leurs glace.Random mit Emeraude sur son dos et vola doucement.
-Pose-moi ! vas pas si vite!!!!! Cria Emeraude.
Random souffla et posa Emeraude a terre,doucement,ils ne vire pas le temps passer et la nuit tomba.ils sont aller dans une praire et random dots sortit un tente de son sac,pourtant,si petit.
-Hum.... On fera comment ? On vas pas se partager un sac de couchage tout les 2? Dit Emeraude Inquiete.
-Ha! Tu prendra Le sac,moi je prendrait la couverture que j'ai ammener! repondit le pégase.
Emeraude fit "oui" de la tête,Random décida d'aller se coucher,Emeraude ,non,elle réfléchissait en parlant a voix basse...Random Dots observait Emeraude.
-Alors? Tu devais pas dormir random? rigola Emeraude.
-non! je veux savoir se que tu disait! repondit Random.
Emeraude se rapprocha de Random.
-Je veux te dire.... Cette journée,sa ma appris que les mâle ne sont pas si macho que sa!
Random Dots vit très bien le jeu de Emeraude.
-J'ai compris,Emeraude! Je vois ton jeu ! dit en rigolant Random.
Emeraude fit mine de ne pas comprendre.
Random Dots ne réflechis plus et embrassa Emeraude.La ponette se laissa faire,heureuse d'avoir enfin trouver sa moitier...
-Mais on moins on aura plus de problemes pour se partageait le sac! dit Emeraude.
-Oui tu as raison. repondit Random.
Ils s'endormirent tout les deux.... Le lendemain Emeraude raconta les problemes qu'elle a eu dans son clan et Random comprit très bien.
(dessins by me : je m'ennuiait j'ai donc fait leurs fille! ^^)
Bref! Fin de cette histoire (très courte,je l'avoue) mais j'étais grave inspirait!
Ce chapitre est en faite en copier-coller (si je peux dire,sa) d'un RP avec une de mes amies...
Merci a toi,P'tit Colline! ^^
The END!
YOU ARE READING
Histoire de mes OCs: Emeraude
Aksi(Photo de couverture aucun rapport,xDD) Ici l'histoire de mon OC Emeraude,mon OC préferer....