Les parents....Mort?....Ou vivants?

13 0 1
                                    

Emeraude se reveilla et se leva pour aller dans la pièce principal ou tout les réunion, avait lieu,pour y aller elle devais passer par des couloirs éclairait grâce au cristaux naturels qui était la bien avant que le clan s'y installe.

-Bonjour tout le monde! Lanca gaiment Emeraude.

-Ton frère dort encore?Lança une amie de Emeraude

-Oui,pourquoi?répondit Emeraude.

Toute les personne réunie dans la pièce fit un grand écart pour laisser passer le chef.

-Nous avons retrouver tes parents! Lança le chef.

-Oû sont t-ils? Je peux les voir? demanda Emeraude toute joyeuse.

-Nous les avons retrouver,mais pas dans le bon sens du terme.... Répondit le grand étalon.

Le grand sourire heureux d'Emeraude se transforma en pleurs.Ne voulant pas en savoir plus,elle s'enfuit de la grotte pour se réfugier dans la fôret d'everfree.

-Ils faut aller la chercher! s'empressa un ami d'Emeraude.

-Inutile! Les poneys la trouveront et la chasseront,elle reviendra d'elle même... dit le chef,d'un ton calme et reposer.

Suite a ces paroles,le frère d'Emeraude et se reveilla et se précipita dans la grande salle.

-Que se passe t'il? Ou est Emeraude?! Cria son frère.

-Elle est partie on ne sait oû suite au déces de vos parents...

Il se précipita dehors ignorant les poney de sa race.

Je vais te retrouver Emeraude! Cria son frère de toute ces force.


Histoire de mes OCs: EmeraudeWhere stories live. Discover now