La rage.... Et la revanche...

11 0 0
                                    

Emeraude ne pouvait pas supporter que son frère soir le nouveau chef

Elle se mit a parler toute seule a haute voix,comme si quelqu'un la possédait.

-De 1 ! Il est plus petit que moi !

-De 2,il ne mérite pas se titre,voila tout!

Elle finit par s'endormir,plein d'idées dans la tête.

En se levant elle alla a la grande salle,et vit son frère avec une courone noir ornée de joyaux blue,rouge,vert,et orange.Elle demanda a Cobalt (son frère) s'il pouvait la suivre.

-Bien sûr! Je te suis! repondit Cobalt,fière de lui.

-On verra qui fera le fière.... murmura Emeraude

Elle l'emmena loin de tout les autre poneys.

-Pourquoi tu m'ammene ici? demanda Cobalt

Emeraude lui tourna autour.

-Je ne t'ai jamais aimait! Jamais! Tu deviens roi ! Tu m'ignore! Ho et puis... Elle souffla elle s'approcha de plus en plus de son frère.

-Tu vas le payer... Dit t-elle d'une voix,comme possédait.

Son frère ne pouvait pas reculer a cause du mur,il était bloquer!

Emeraude utilisa sa magie pour faire apparaitre un couteau et lui asséna un coup,droit au coeur,il mourra sur le coup.

Emeraude rigola toute doucement heureuse de sa revanche.Elle sortit l'air de rien,elle fit disparaitre le sang grace a sa magie et hurla.

-Le roi est mort! Le roi est mort! Tout le monde se précipita au lieux ou il y avait encore le cadavre de cobalt.

-Je parlais avec lui,puis....Je me suis retournée et plus rien ! Plus rien ! Emeraude fit semblant de pleurer pour ne pas etre coupable dans cette affaire.

-C'est elle! C'est elle! cria Emeraude en montrant de la patte son ennemies jurée.

Tout le monde crue Emeraude.Son ennemie ne pouvait rien faire,on aller la tuée.

On emmena son ennemie dans la salle principal,et on la tua,si violament que tout le monde se cacha a la vue de l'execution,sauf Emeraude,qui elle,rigolait,en voyant le corps sans vie de son ennemie jurée.



Histoire de mes OCs: EmeraudeWhere stories live. Discover now