je jouait tranquillement a la console dans ma chambre, quand ma soeur viens dans chambre
Lynhor : y'a Antonio qui te cherche. tarde pas j'ai du taff
moi : tinquiète, grande soeur
j'me dirige vers elle, l'embrasse et prend ma veste vers la sortie.j'voit Anto' affolé.
Anto : vite, on a trouver quelque chose avec Paulo!
je les suis, il ouvre un sac, remplit d'argent. 1 millions je dirais.
on reste choquer, quand Paulo dis
Paulo : cet argent est a nous, mes frères.
moi : donne le sac, j'vais le cacher.
il me le tend, j'le prend et rentre chez moi avec.
je le cache derrière mon armoire.
---
: TONIO OÙ EST CE PUTAIN DE SAC ?!
: calmez-vous chef, on va le retrouver..
: UNE CHANCE, PAS DEUX. TU CONNAIS LES CONSÉQUENCES. ALLEZ DEGAGE VULGAIRE FILA DA PUTA !
---j'me réveille de bonne humeur, j'me lave, m'habille, j'prend une barre chocolatée, prend le sac d'argent, mêt dedans mon cahier de cour, et va a l'école avec mes fidèle amis.
antonio : faut qu'on le dépense.
paulo : tu veux le dépenser comment ?
moi : j'veux offrir un collier a la blondasse.
ils ricanent et me charrie.
j'entre en classe et m'assied a côté de la bellemoi : sinon, t'as un copain ? dit-je en chuchotant
elle : non. dit-elle en me regardant avec insistance.
_
on rigolais a la sortie de l'école, quand Fabio, un garçon pas fréquentable s'approche de ma rose.
fabio : Hey ma jolie, c'est quoi ton petit nom ?
elle le regardait avec impuissance, je vennais alors me mettre devant elle, observant fabio d'un air menaçant.
moi : dégage.
fabio : pardon ?! tu veux défendre ta pute ?!
je lui décoche deux droites, écrasement de tête, soutenue par des simples connaissances, retenu par ma rose, calmer par mes frères.
je cracha près du crâne de Fabio avant de m'en aller avec le sac, toujours en colère.
les garçons m'appeler mais ils ont compris que j'devais me calmer.
une voiture noir, teinté me suivait avant d'arriver devant moi, la fenêtre baisser, laissant apparaître un homme qui faisait 20 ans.
? : montres ton sac.
je compris automatiquement, me mit ensuite a courir, vers ma cachette. j'ai réussis a les semés.
20:03
j'appel Paulo & Antonio pour leurs raconter, qu'on devais désormer être vigilant.
⤴️ paulo
⤴️ antonio
VOUS LISEZ
maladif
Romancedrama story deux jeunes enfants seulement de 13 ans. une histoire touchante en 5 chapitre و copyright, cover by xvmowgli ©