La Studia, arriva à prendre possession de mon être. Elle voulut s'introduire dans notre monde fade et sans couleur.
Je me relevai encore une fois, je m'avançai encore vers le grenier. Je n'eus pas besoin de lunettes car l'esprit de cette âme perdue me permit de voir dans l'obscurité.
Je marchai dans la pièce. Encore ce coffre scellé. Je le pris dans mes mains sans l'ouvrir. Ni Paul, ni Sabrina ne bougèrent. Je montai les escaliers me dirigeant vers l'extérieur. Un feu s'alluma par lui même sur des feuilles sèches et mortes. Je posai le coffre sur le feu et la bête sortit de mon corps et s'avança frénétiquement vers ma maison et y rentra. C'était une femme, vêtue de blanc, les yeux immensément grand et vert. On dirait un zombie.
Un bruit sourd se fit entendre subitement. Il fut tellement fort que Paul et Sabrina perdirent connaissance. Pas moi. La bête m'épargna. Mais pourquoi a-t-elle fait cela?
Je courus vers ma maison, même si la bête y était. Je voulus savoir ce qui se passait. Je ne voulus point rester là à attendre ma vie défiler devant moi.
Toutes les lumières étaient éteintes, mes ustensiles de cuisine s'envolèrent comme des mouches, la maison trembla de toutes ses forces. Un journal se posa brusquement sur mon visage. J'étais tétanisée. Je l'attrapai, les mains tremblantes et le lis.
Aux lecteurs
La femme était en colère parce qu'elle a été assassinée et enterrée sous ma maison. L'esprit était folle de rage quand Paul et moi sommes venus habiter cette maison. Elle était dans un profond sommeil jusqu'à ce que nous venions la déranger. L'esprit avait pris la possession de mon corps pour faire passer un message. Elle voulait impérativement passer dans la lumière pour avoir la Paix. Paul, Sabrina et moi, avions pris une pelle pour creuser, voulant déterrer la femme. Nous avions aussi appelé la police pour que ce corps décomposé soit 'transféré' dans un cimetière parmi les 'humbles'. Depuis ce jour, nous n'entendons plus parler de Studia.
Sabrina avait nettoyé la maison avec sa prière et avait fait appeler un prêtre pour bénir chaque pièce de la maison. Paul et moi n'allions quand même pas élever un enfant dans une maison autrefois hantée. Et oui, je suis tombé enceinte. Mon fils va s'appeler Aiden De Marseille.
VOUS LISEZ
Sous L'Ombre De La Bête
FantasyJe vivais seul dans ma demeure immense. Des bruits, des craquements, de pas qui s'approchaient constamment de moi. J'ai dû faire appelle à un chasseur d'esprit pour me débarrasser de ces âmes non-reposées. C'est un texte humour, excitant et intrigan...