Prologue

9.3K 233 47
                                    

Avant que vous ne commenciez le tome 2, je tiens à vous préciser que l'auteur originale n'a pas terminé d'écrire l'histoire, elle s'arrête pour le moment au chapitre 44 (Oui il y a de la marge ;) )

Jace

- Je sais bébé, je suis désolé. Je pensais avoir pris ma chemise avant de partir, je tente d'expliquer à ma copine Jade.

La pauvre me crie dessus parce qu'elle a été privée de sortie à cause de moi après que j'ai oublié ma chemise dans sa chambre.

- Eh bien tu ne l'as pas fait. Maintenant mes parents croient que je suis une pute, se plaint-t-elle.

Je lève les yeux au ciel. Je ne vais pas vous mentir, elle peut vraiment être chiante parfois. Je n'ai même pas envie d'être avec elle. Pourtant je l'aime bien. Pas seulement parce que nous couchons ensemble tout le temps je vous assure. Il y a sa personnalité aussi ...

- Je suis désolé bébé. Je te revaudrai ça... de quelconque manière, j'ajoute sur un ton séducteur.

Elle glousse. Ça y est, la crise est passée.

- Tu es déjà pardonné.

Je ris.

- On se voit au lycée.

Je raccroche et entre à l'intérieur de l'établissement. Quelques filles se retournent pour me regarder, je leurs souris puis elle détournent rapidement le regard. C'est le premier jour de mon année de première au lycée. Ça promet.

- Jace ! fait la voix d'une garce derrière moi.

Je me retourne en sachant déjà sur qui je vais tomber. La seule personne de ce lycée que je déteste le plus au monde et c'est peu dire.

Mari.

- Quoi, je lui demande ennuyé.

Mari est la meilleure amie de Jade, ce qui signifie que je l'ai tout le temps sur le dos. Le problème c'est que JE LA DÉTESTE! Elle agit toujours comme une pétasse avec moi et se mêle tout le temps de ce qui ne la regarde pas. Et ce n'est pas uniquement pour cette raison, mais aussi parce qu'elle essaye toujours de convaincre Jade de rompre avec moi. .

- Pourquoi tu souris tout le temps aux autres filles? Je suis pressée que Jade te largue et te remplace par un beau joueur de l'équipe de foot.

- Et moi je suis pressé que tu aies un accident de voiture après que tu n'as pas mis ta ceinture !

Elle me jette un regard noir.

- T'es qu'un gros con. Tu sais, la seule raison pour laquelle Jade sort avec toi, c'est parce qu'elle est dans sa phase "bad boy". Ça ne durera pas !

Sale pute. Ça fait deux mois que Jade et moi sommes ensemble et tout va bien entre nous. Bien que Mari ait essayé à de nombreuses reprises de nous faire rompre. 

Des bras enroulent ma taille pour me faire un câlin par derrière. Je souris et me retourne pour voir ma copine.

- Bébé.

Je l'embrasse rapidement puis mets mon bras autour de sa taille. Jade est mi-blonde mi-brune et a de magnifiques yeux bleus. Et en plus c'est la capitaine de l'équipe des cheerleaders donc son corps...

- Ton copain était en train de sourire à d'autres filles, déclare Mari simplement pour amener à une nouvelle dispute entre moi et Jade.

Ce qui, bien sûr, réussit.

- T'es sérieux Jace ?! crie Jade d'une voix hystérique.

Ses cheveux carrés se balancent sur ses épaules quand elle me repousse loin d'elle.

Virginity Game 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant