Chapitre 1

4.2K 166 19
                                    

Bailey

- Bailey !

Je sursaute, les effluves de mon sommeil s'envolant avec mon apaisement. Je suis en ce moment même dans la voiture de mes sœurs. Je me suis endormie sur le chemin du lycée en ce deuxième jour de cours ayant sauté le premier. Pour quelle raison ? 

À cause de ce jeu! Le Virginity Game. J'entends des rumeurs à propos de ce jeu depuis que je suis en quatrième.

J'ai complètement foiré mon année de troisième parce que j'avais trop peur de devoir y participer. Je n'avais pas envie qu'on se joue de moi et que je prenne le risque de tomber amoureuse pour finir avec un cœur brisé. Je n'avais pas envie de changer en participant à ce jeu de fou. Tout le monde en dit la même chose. Une fois choisit, plus personne ne te regarde comme avant. D'abord parce que tu es considérée différente, puis tu finis par être différente. 

Je suis maintenant en seconde et prête pour le jeu. 

Oui prête, parce que je veux en faire partie. J'ai complètement changé pour être sûre d'être choisie.

Je ne suis plus cette petite fille timide. 

Cette fille qui a peur de parler aux gens. Ça a marché pour Sophie. Cette seconde qui était une nerd timide et qui a intégré le jeu malgré elle. Toutefois depuis elle, plus aucun joueur n'a quitté le jeu pour une fille timide.

- Bye Ally, je marmonne en sortant de la voiture toujours plongé dans mes pensées.

Sophie West est comme la reine du lycée. Elle est connue comme étant la "DJ", signifiant Dompteuse de joueurs, qui a dompté deux joueurs : ils ont quitté le jeu pour elle. 

Après que McKinsey Norwel et Sophie West furent les premières gagnantes, toutes les filles voulaient faire partie du jeu. Elles voulaient finir comme Sophie. Elles voulaient être la fille la plus populaire en partant de rien, une célébrité ayant deux joueurs sexy amoureux d'elle.

Après être entrée, je vais directement vers mon casier pour prendre mes affaires et ensuite me diriger vers mon premier cours.

- Salut la seconde ! dit un gars ce qui fait rire tout un groupe alors que je passe devant eux.

J'entre dans la salle et m'assois au premier rang à cause de mon nom de famille.

Je pose ma tête sur mes bras et essaye de récupérer une heure de sommeil vu que ma première heure semble être une heure permanence.

Je suis sur le point de m'endormir quand quelqu'un heurte mon bureau. Je lève rapidement la tête.

- Oh ce n'est rien, dis-je au gars qui s'est assis à côté de moi et qui apparemment est celui qui a secoué mon bureau.

Il lève un sourcil. Il est un peu bronzé, a des cheveux presque noirs tellement ils sont foncés et il est grand.

- Quoi ? demande-t-il confus.

- T'as fait bouger mon bureau et tu m'as réveillée, dis-je sur un ton agressif ce qui le fait sourire.

- Tu n'es pas censée dormir en cours de toute façon.

Je lève les yeux au ciel puis remarque qu'il a son téléphone dans sa main.

- Ah ouais ? Et toi tu n'es pas censé avoir ton téléphone. On dirait bien qu'on brise tous les deux les règles.

Je souris tout en reposant ma tête sur mes bras. Je la relève juste après quand un livre est posé violemment sur le bureau. Je sursaute sur mon siège et tourne le regard vers le gars assis à mes côtés.

Virginity Game 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant