Chapitre 3

3.1K 139 29
                                    

Bailey

Je me demande comment les joueurs vont choisir leurs pièces de jeu... Est-ce qu'ils veulent au moins une bad girl ? La raison pour laquelle je suis devenue une rebelle est que j'ai voulu m'assurer de faire partie du Virginity Game. Et s'ils ne cherchent pas la difficulté et préférent les filles faciles ?

En fait je connais les réponses à ces questions : j'aurais tout gâché.

C'est vendredi et je n'ai rien à faire. Voir Isaac est la seule et meilleure chose à faire au lycée. Demain je serai peut être partante pour son idée de sortir avec lui.

- Tu textes qui ? demande ma sœur en regardant par-dessus mon épaule.

Je ne texte personne, je me contente de regarder mon fond d'écran.

- T'es nulle, rigole-t-elle et je fais de même.

- Ouais. Dis-moi que tu me crois quand je te dis que j'ai des amis, s'il te plaît.

Elle secoue sa tête.

- Je pense surtout que tu dois avoir des garçons à tes pieds. Tu es trop sexy pour que ce ne soit pas le cas.

Je secoue ma tête en rigolant.

Ma sœur a été diplômée il y a six ans. Je vis avec elle parce que trois ans après qu'elle en eut fini avec le lycée, mes parents sont tombé dans la drogue. Tellement, qu'ils auraient pu me battre juste parce qu'il n'y en avait plus et qu'elle leur faisait oublier qu'ils en avaient consommé.

Un jour, ils ont volé de la cocaïne à un dealer qui est ensuite venu à la maison et a tiré sur tout ce qui bougeait. J'ai failli me faire violer à de nombreuses reprises. Mes parents ont ensuite été condamnés à perpétuité. Je ne les ai plus jamais revu depuis, et je n'en ai pas envie.

Mon téléphone sonne et je souris en voyant le nom d'Isaac. Les noms des joueurs de cette année n'ont pas encore été confirmés. Si je veux être une des pièces d'Isaac, il va falloir que je prépare un plan. Beaucoup trop de filles veulent devenir des pièces de jeu.

En fait, Issac n'est pas mon seul ami. J'ai rencontré cette fille, Lyndsey, qui est vraiment très belle mais très immature. Elle n'est pas vraiment immature, elle est juste folle des garçons. À chaque fois qu'elle voit un gars, elle jure qu'ils vont se marier ou qu'elle en est folle amoureuse. Le fait qu'elle soit la plus jeune des premières années a sûrement un rapport. En effet, elle est supposée être en troisième mais elle a sauté une classe.

- Allô ? je réponds.

- Il faut qu'on sorte ce soir ! crie-t-il si fort que je dois éloigner mon téléphone de mon oreille.

- Non, demain.

- C'est quoi la différence ? Tu fais quoi aujourd'hui ? rit-il.

- Rien. J'ai juste envie de rester assise.

Je m'en fiche s'il pense que je suis paresseuse. Je n'ai pas envie de bouger aujourd'hui.

- Je peux venir ? On pourrait rester assis ensemble ?

Je regardai autour de moi, ma maison est trop petite.

- Non. Je veux juste rester moche et paresseuse pendant tout le reste de la journée, dis-je.

Et c'est la vérité.

- Tu n'es jamais moche, me drague-t-il.

Il a ce ton qui montre qu'il est purement en train de me draguer.

- Ta gueule. Je te parlerai demain. Bye.

Je raccroche avant qu'il puisse dire quoi que ce soit. Je reçois alors un message d'"Isaac est le meilleur". Il a modifié son nom pendant le sport tandis je courais.

Virginity Game 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant