Bailey
Le reste de la journée semble passer plus vite qu'elle ne devrait. Ma sœur est partie chez son copain. Ils sont ensemble depuis peu, donc ils ne vivent pas ensemble. Je suis contente qu'il ne soit pas "social" mais plutôt réservé.
Je décide de monter dans ma chambre et m'installe confortablement dans mon lit. Je ne voulais pas dormir mais mes yeux se ferment sans ma permission.
Le lendemain je me réveille pleine d'énergie grâce à cette bonne nuit de sommeil.
Je sors de mon lit puis de me chambre pour descendre les escaliers. La maison est calme sans la télé et la radio de ma sœur, elle qui a tendance à laisser ses appreils allumés même quand elle quitte la pièce, contrairement à moi. Je préfère les éteindre ou baisser le son, excepté la musique. C'est le seul truc que j'adore écouter à fond.
Je vais dans la cuisine prendre un bol pour y mettre des céréales. Je le remplis de lait puis attrape une cuillère. Normalement je m'assois à table avec ma sœur mais quand elle n'est pas là, je préfère m'assoir devant la télé.
• • •
Une fois mes céréales finies, je monte à l'étage et attrape mon téléphone. Il est dans les alentours d'11h30. Je finis dans mon lit à jouer sur mon téléphone pendant deux heures.
Mon téléphone vibre. J'ai oublié d'enlever le mode vibreur que j'avais mis pendant les cours.
De : Isaac est le meilleur
Heyyyy ! Tu es déjà réveillllée ?!?? ;)Il doit être hyperactif. Il est maintenant 13h00.
À : Isaac est le meilleur
Non. Désolé.Même pas une minute plus tard, mon téléphone sonne et devinez qui c'est...
- T'habites où ? demande aussitôt Isaac lorsque je décroche.
- Bonjour à toi aussi, je réponds sarcastiquement.
- Je viens te chercher, t'habites où ? dit-il.
Sa question était devenue un fait. Après quelques minutes, je lui dis finalement où je vis. Je suis nerveuse à l'idée qu'il vienne chez moi vu que ma maison est petite.
Je monte en haut pour être décente devant Isaac. Je suis sûr qu'il ne veut pas d'une fille qui ressemble à un fantôme comme pièce de jeu.
- Sauf qu'il y a autre chose, dis-je sans le vouloir à haute voix.
Je dois découvrir s'il est réellement un joueur pour savoir si je dois flirter avec lui en retour ou le laisser flirter tandis que je ris intérieurement de ses avances.
Je prends rapidement ma douche et attache mes cheveux naturellement ondulés en queue de cheval puis me maquille légèrement. Je vais vers mon dressing trouver quoi me mettre. Je prends quelques trucs noirs, un crop top et une veste rose qui arrivait juste un peu plus bas que mon nombril. On pouvait donc voir une partie de mon ventre.
Je redescends en bas et m'assois sur la canapé. Je zappe les chaînes de la télé jusqu'à ce que la porte s'ouvre.
- Hey B ! Je suis rentrée ! crie-t-elle en passant la porte d'entrée.
VOUS LISEZ
Virginity Game 2
Teen FictionJace ne voulait pas être un joueur, pourquoi l'aurait-il voulu ? Il avait une copine à qui il tenait beaucoup. Il n'était vraiment intéressé par l'idée de devenir un joueur. Il n'avait pas envie d'essayer et de devoir coucher avec une tonne de fille...