Anna: la séductrice célibataire

339 14 10
                                    

Cette histoire a été écrite par @Mlle_Dehka.

I-RÉSUMÉ

~Anna Toureh est une jeune femme pleine de caractère qui est en plus est PDG de sa propre entreprise à seulement 21 ans. Elle a dû pour cela quitter sa famille qu'elle adore à Paris et déménager à Marseille. L'histoire commence quand Anna rencontre Younes, un homme assez arrongant et lui ressemblant tellement au niveau du caractère. Ils vont se détester, se battre, mais aussi s'aimer à en mourir. Ils vont surtout nous embarquer dans leur monde de fous où danger, amour, rivalités règnent en maîtres.

II-CRITIQUE

~Points positifs

@Mlle_Dehka écrit correctement. C'est fluide facile à lire, le style est sympa. Il mélange le langage courant et le langage familier sans que ça soit degoûtant à lire comme j'ai déjà pu le voir. Anna est un personnage assez caractériel et très attachant. Tous les autres personnages autour d'elle ont le dons de faire rire et d'être aussi attachants qu'elle ( sauf les "méchants de l'histoire"). Je note aussi qu'un personnage est rarement, sinon jamais, mis de côtés pour réaparraitre mille ans plus tard alors que les lecteurs l'avaient oubliés.
Les titres de chapitres font par intégrale de l'histoire car ils collent étonament bien avec le contenu.❤❤❤ Mon coup de coeur dans cette histoire a été un partenariat avec un autre auteur qui a débouché sur un chapitre génial qui nous a un peu sortit du fil de l'histoire d'amour d'Anna et Younes. L'histoire en elle- même est logique et réaliste, on peut noter que les rebondissements arrivent au bons moments sans en faire trop. Les medias sont cohérents avec l'histoire et rajoutent une touche sympa dans l'appréciation du contenu. Deplus...il y'a des CANONS, des BEAUX GOSSES, et on aime bien se rincer l'oeil devant ces photos !
La publication est assez regulière, on est toujours bien servis avec @Mlle_Dehka de ce côté là.

~Points négatifs

J'ai vraiment galérer pour en trouver 😂😂 et je pense que même là je chipote, bon quelques fautes ( tout le monde en fait hein) et un manque de logique vis à vis des déplacements entre Paris et Marseille. On ne peux pas descendre à Paris quand on est à Marseille, on monte forcément.

III- L'AUTEUR

Alors je ne l'a connais pas personnellement mais un peu discuté avec elle et franchement elle est adorable, super sympa tout ça quoi..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Voilaaaa ! Bon c'était ma première critique, n'hesiter pas à aimer partager commenter et me suggerer des lectures que je pourrais critiquer ici !

Les Must ReadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant