Cette histoire a été écrite par @Yonawo.
I-RÉSUMÉ
~Alexis Collins est une jeune actrice hollywoodienne. Elle est la star qui a le vent en poupe comme on pourrait le dire ! Chase Whitton est celui qu'elle considère comme son alter ego masculin sans toute fois bien le connaître. Mais quand un film dont on prédit déjà le succès les réunis sur le plateau de tournage, la belle blonde d'hollywood comprends à qui elle a à faire et surtout que le courant ne passe pas du tout !!
II-CRITIQUE
~Points positifs
Avec un style d'écriture simple et fluide, Love On Spot m'a l'air d'être le roman pour adolescents que j'aurais pu très bien trouver à la FNAC (penses-tu à publier ?).
Alexis Collins, le personnage principal est une fille surprenante et j'aime beaucoup ça ! On ne le dis peut-être pas assez mais le succès d'une oeuvre littéraire réside souvent dans les personnages plus que dans le fil de l'histoire. En tout cas j'adore cette FORTE personnalité et surtout le faite qu'Alexis soit une fille qui a conscience de sa beauté et de sa popularité même si quelques fois elle en doute alors qu'elle est sensée être une super star !! Je suis littéralement tombée sous le charme de Chase !!! Haaaaa qu'est ce que j'envie Alexis !!! J'ai adorée le fait qu'au début il joue sur deux tableaux comme le fait un petit-frère casse-pied. Avec les managers il joue au gars super sympa alors que dans le fond c'est un véritable CONNARD !!!! J'ai bien ris en tout cas !
Ce que j'ai trouvé vraiment beau et je crois que c'était ça l'âme de l'histoire, c'est cette passion démesurée qui lie Alexis et Chasse. Alexis sait que Chase est un infâme obsédé sexuel et un gros idiot pourtant elle se montre faible et cède. Ce qui est bien aussi et beaucoup plus réaliste, c'est d'avoir montrer que la base de leur première relation n'était pas assez solide pour tout ce qu'ils allaient traverser et qu'il leur a fallut du temps et de la réflexion pour savoir si leur couple en valait la peine. Les médias sont super et j'ai beaucoup aimé le trailer de l'histoire c'est mon coup de coeur aller le voir sur YouTube parce-qu'il est vraiment bien fait. L'histoire est cohérente et surtout ça change de la star super connue qui rencontre une personne "banale", donc ça j'ai aimé et aussi à la fin de l'histoire il y a eu trois bonus et ça c'est vraiment gentil !!!~Points Négatifs
Alors il y'en a pas vraiment sauf le fait que c'est dommage que l'histoire se passe au usa et que le texte soit en français, juste pour la cohérence.
III-L'AUTEUR
Alors je ne la connais pas du coup je sais pas trop quoi dire à part qu'elle m'a l'air d'être une fille sympa vu qu'elle m'a autorisé à parler de son livre !
VOUS LISEZ
Les Must Read
Non-FictionJe vous montrerais ici mes coups de coeurs lecture sur wattpad, n'hesitez pas à me demander de venir lire ça sera avec plaisir que j'écrirais un chapitre sur vous !