Chapitre II : La fête !

42 3 0
                                    

Ce chapitre est dédiée à Marion. Qui voulait une suite 😁😁😁😁😝💜💚💛💙❤

........................=.=............

Il est 19h30 et je doit filer. Théo m'attend au bout de la rue.

" - Je dois filer maman!

- Tu vas où Alizée ? Demande mon frère.

- Je vais chez Sophie pour la soirée.

- Il y aura son frère ? Demande-t-il soucieux.

- Je pense, il habite avec elle après tout. Tu sais, c'est son frère jumeau. Puis on sera dans sa chambre, je ne le verrais pas promis. Je m'approche de lui et je lui fait un bisous sur la joue."

Il marmonne dans sa moustache et me laisse aller.

Je cours jusqu'au bout de la rue et arrive devant la voiture. C'est à ce moment là que je m'aperçois que je ne serait pas seule avec lui. Il y a Allan , Sophie puis Jullien sur la banquette arrière et Théo au volant. J'ouvre la porte et me met à la place du passager. Un silence venait de s'installer.

" - Vous pouvez continuer à parler.

- Pourquoi tu es habillée en jogging Alizée ? Me demande ma meilleure amie. Elle était toute belle habillée d'une simple robe avec de la dentelle et des ballerines blanches.

- Bah pour me camouflé disais-je exaspéré. Vous croyez réellement que je n'ai pas amener ma tenue.
Je me retourne vers ma meilleure amie puis je lui dis que mon frère, ma mère et ma soeur croivent que je suis chez elle pour une soirée pyjamas ce qui explique pourquoi je suis en jogging. Il commence à rigoler puis Théo démarre. La musique de Closer de ft. Halsey commence et nous chantons tous ensemble.

- So baby pull me gloser. In the back seat of your rover. That I know you cant afford, Bite That tattoo on your shoulder. Pull the sheets right off the corner. Oh the maltress that you stole. From tour roomate back in boulder. We aint ever getting older.... !"

Une fois arrivée, Sophie m'accompagne dans la grotte et étend un drap pour me cacher. Je me change, je met une robe blanche bustier et des escarpin noir, je boucle mes cheveux et met un trait d'eye liner sur mes paupière et passe un léger coup de mascaras sur mes cils. Une fois prête, je rejoins les garçon qui essais d'allumer le feu, c'est plutôt drôle à voir. Quand j'arrive prêt d'eux Allan se relève et s'approche de moi.

" - Tu es très belle ce soir.

- Ah , parce que d'habitude je suis moche? J'enlève la courte distance entre nous puis m'approche d'Anastasia qui vient d'arriver avec d'autres filles. "
Elle a mis une robe bleu marine empire et c'est fait un chignon très simple. Je me retourne pour regarder Tim et en ce moment même, il la dévore du regard. Je m'approche de lui et lui conseil d'aller la rejoindre, il me regarde surpris puis rougi légèrement et décide de suivre mon conseil.
Il aborde avec maladresse et me fait un clin d'oeil pour dire qu'il gère, même si ce n'est pas le cas. Je ris toute seule et une main viens glisser le long de ma hanche.

" - You are very beautiful"

Je sursaute au son de sa voix rauque et sensuel. Je me retourne vers lui, et sans aucun doute, c'est Théo.

" - Merci. Dis-je toute gênée.

- Mais de rien ma belle, puis il parti rejoindre un groupe de garçon que je ne connais pas d'ailleurs . "

Je reste plantée un moment sans rien faire, toujours en le fixant. Il relève la tête, puis, me sors son sourire charmeur. Je rougie de plus belle, puis me détourne pour rejoindre Sophie qui se débat avec le rouleau d'essuie-tout. Je ris fasse à la situation mais décide de l'aider tout de même.

Enfouie ( En correction mais ne change pas les éléments principaux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant