"- Sophie! Suis moi!
- Je ne le sens pas trop Alizée...
- Ce n'est pas dangereux, ne t'inquiète pas !
- Tu es sûr que de descendre ces rochers, ce n'est pas dangereux ?
- Sûr, aller viens!
- On devrait peut-être retourner en cours...
- On est jeune! les cours ça ne sert à rien, profite de la vie! Viens !
- J'ai peur Alizée...
- Je l'ai fait et je ne suis pas morte, viens!
- Je ne veux pas...
- Il y'a un étang super regarde!
- Alizée c'est une mauvaise idée arrête...
- Tu c'est pourquoi personne ne veut sortir avec toi Sophie!
- Parce que je suis une peureuse et une coincée...
- Tu as tout compris! Alors détend-toi et viens me rejoindre !
- D'accord...
Petit à petit je vis ses converse blanche se rapprocher de moi. Elle descendit lentement un à un sur les rochers. Elle arrive à ma taille après un temps fou.
- On fait quoi maintenant... Me demande-t-elle.
- On attend les garçons, il ne devrait plus tarder. Puis je lui souris, elle s'assied alors sur un rocher et ne me pose plus de question jusqu'à l'arrivée de Théo, Julien, Tim, Allan puis Anastasia.( ce n'est pas un garçon, comme vous vous en doutez mais elle fait tout comme )"
"-Hey! les profs ne vous ont pas vu? Demandai-je
- Non, ne t'inquiète pas poupée. Me dit ce lourdeau d'Allan, je prête pas attention et continue.
- Tim et Ana! Venez nous rejoindre... Dis-je.
- Deux petites minutes répondit Anastasia, Tim ne veut pas descendre!
Aller mon amour viens avec moi...- Tu m'as appelé comment là ,Ana?
- Mon amour, pourquoi? Tu n'assume toujours pas que l'on sors ensemble, s'il te plait mon coeur, on vas pas y passer trois heures quand même... elle s'approcha de lui pour lui caresser le bras. Soudain on entendit Tim crier comme une fille et descendre en moins de deux secondes les rochers. Alors nous éclatons tous de rire et Tim se cacha derrière moi.
- Je ne sortirai jamais avec ce mec! Dit-il.
Ana et Tim c'est une longue histoire cela remonte depuis le primaire. Anastasia était tombée amoureuse de Tim puis, il l'a appris et lui a rendu une réponse négatif... Il fallait sans douté Tim et l'un des plus beau garçon sur terre. À vrai dire toutes les filles craquent sur lui sauf moi pour son plus grand malheur.
Il est métissé, d'yeux émeraude et de cheveux chocolat. Dommage pour lui je n'aime pas le chocolat."- Poupée vient voir, il y a une cascade. On va se baigner tout les deux. Tentant, non?
- Non Allan, et arrête de m'appeler poupée, je ne suis pas ta poupée je te rappelle .
- D'accord poupée."
Ah! Il m'énerve!
"- Ils sont où Théo et Julien?
- Ils essaient de prendre toutes les courses et les ustensiles pour la fête de ce soir. Me répond tranquillement Tim.
-Pourquoi n'allez-vous pas les aider?! Demandai-je.
VOUS LISEZ
Enfouie ( En correction mais ne change pas les éléments principaux)
Novela JuvenilJe m'appelle Alizée, je vie une vie ordinaire. Je vais en cour une fois sur deux, je prépare des fêtes et je vie au jour le jour. Mais à partir de ce vendredi là, à partir de cette foutu soirée, rien ne c'est déroulé comme je l'avais prévu. Ma fa...