Chapitre III: De surprise en surprise!

18 2 0
                                    


"- Alizée? Articule-t-elle.
- Oui?
- Vous vous êtes protégés?
- Bah, oui. Enfin... Je pense?
- Comment ça tu penses? Vous vous êtes protégés OUI ou NON? M'hurle-t-elle.
Une larme coule le long de ma joue et je dis tout doucement.
- Je ne sais plus..."
..........................

1 heure plus tard :

- Bon, si nous recapitulons. Commence ma meilleure amie. Tu rammassais les ordures quand Théo t'a interrompu et t'a amené dans la forêt et tu la suivie de ton plein grès? Tu ne me mens pas, il ne t'a pas forcer ce graineur de bébé?

-Non , il ne m'a pas forcé Sophie...

Vous devez vous demander pourquoi j'ai tout raconter dans la moindre détail à ma meilleure, tout simplement par ce que j'ai eu peur et maintenant sa doit faire 20min qu'elle récapitule tout en boucle et traite Théo de " connard" tout les cinq minutes. Mais ce n'est pas que de SA faute si je suis "enceinte" sauf que Sophie refuse de l'entendre et maintenant m'oblige à faire ce test qui pourra en une réponse faire basculer ma vie. Tout cela pour vous dire à quel point je saute déjà de joie...

- Maman!On va faire du shopping !

- Mais , tu es mala-

- Merci Maman! Je claque la porte derrière moi puis nous partons direction la pharmacie.

Sophie prend le volant. Une fois arrivée nous nous faufilons dans les rayons sans plus attendre. Je vis Sophie prendre cinq tests de grossesse. Je souffle longuement pour qu'elle voit mon énervement mais elle continue quand je relève la tête. Je vois au guichet, la mère de Théo!

- Sophie ! Il y a la mère de Théo au guichet! Chuchotai-je .

- Oui et alors? Elle continue à remplir le panier.

- Si, elle nous vois avec plein de test de grossesse elle va se demander ! Et en parler à coup sûr à Théo! Réfléchi un peu! Punaise...

- Je dirai que c'est pour moi. Elle hausse les épaules puis se dirige vers la caisse.

Je m'avance d'un pas rapide vers elle.

- Mais tu es complètement folle ! Tu ne peux pas dire ça et les rumeurs au lycée!

- Je m'en fiche des rumeurs l'important c'est toi et Théo.

- Parle moins fort! chuchotai-je.

Elle dépose tout les articles et la pharmacienne nous regarde étonnée.

- C'est pour qui ? demande-t-elle.

Ma tête n'arrêtait pas de fait le mouvement de droite vers Sophie à gauche vers la mère de Théo.

"- Alizée ! Tu pèses combien? Me demande Sophie

- Ah , Hum pardon?

- Tu pèses combien !

- Je, euh- pourquoi?

- Pour les médicaments qui font passer la nausée... Elle a besoin de ton poids!

- Ah , euh 52kg .

- C'est tout!! S'exclamerent-elle en même temps. Ce qui attira l'intention de toute les personnes dans la pharmacie y compris celui de la mère de Théo.

- Alizée et Sophie ! La mère de Théo s'approche de nous. Quelle surprise! "

Je me presse de mettre tout les test de grosses dans mon sac à main. Le temps que Sophie discute avec la mère de Théo.

"- Bon ce n'est pas tout mais on doit filer... Dis-je, je prends le poignet de ma meilleure amie puis nous partons. Une fois la porte de la voiture fermer nous soufflons.

"- Bon, on va chez moi mon stupide frère n'est pas là et mes parents non plus.

- D'accord Sophie, merci, je ne sais pas ce que je ferais sans toi.

- Bah rien.

- Ouais... Rigolai-je avec un sanglot. Et si je suis enceinte? Je fais quoi?

- On va bien voir. Elle démarre puis nous partons. "

Quelques heures plus tard:

Je me dirige vers la maison de Théo . Je tourne au coin de la rue et arrive en face de ça maison. Un camion noir y était. Je me récapitule les dernière parole de ma meilleure amie: " Ne t'arrête pas au premier obstacle. Fonce, comme tu le fais toujours!". Je suis alors son conseille et me dirige vers la porte de la maison. Ça maison est comme toujours monderne et atypique, elle est blanche et noire, c'est une maison à étage avec une grande n'ai vitrée moderne le père de Théo est architecte et sa mère artiste peintre autant vous dire que l'intérieur et plus ou moins atypique lui aussi. Une fois en face de la porte, je toc deux-trois fois et un homme cagoulé ouvre la porte. Je crie et l'homme me prend le bras, il me plaque au mur et met sa main sur ma bouche pour que j'arrête de crier, je regarde autour de moi la maison est saccagé. Je vis Théo à terre du sang autour de lui. Des larmes coulèrent le long de ma joue, je sanglote. Mes jambes me lâchèrent et je pose ma tête sur le mur l'homme m'attache les mains et les pieds et il me bande la bouche puis repart.

"- Chef , on fait quoi d'elle?

- Je sais pas si elle au courant de ce qui se passe. Demande lui pourquoi elle est venue."

L'homme à la cagoule noir se dirige vers moi et marrache le scotch. Sans m'en rendre compte je criait ou plutôt hurlait le prénom de Théo. Était-il vraiment mort ? Comment j'allais faire ou nous allons faire s'il il n'est plus là. Je pose ma main sur mon ventre.

"- Pourquoi tu es là! Me demande l'homme en relevant mon menton pour que je le regarde.

- Je- Je venais voir Théo . Dis-je toujours en pleurant.

- Qui c'est Théo ?! Me demande l'homme toujours en maintenant mon menton.

- C'est mon petit ami. Dis-je le regard noir. Vous l'avez tué hurlai-je.

- Oh tu parle de Maxime? Le gars allongé par terre?

- Maxime? Il s'appelle Théo! Dis-je les larmes au yeux.

- Eh chef ! À parement on l'a sous estimé ce petit con a changé de prénom pour que l'on atteint pas ça famille. En tout cas il ne s'embêtait pas regarde avec qui il couchait.

Il me prit le bras ce qui me permit de lui faire une technique d'attaque direct et il tomba au sol, en ce moment même je remercie ma mère de m'avoir inscrit à un cour d'auto défense, je me dirige alors à toute allure vers l'autre homme qui est soi-disant le "chef" et lui donne un coup de pied dans sa parti intime. Il s'écroule à terre hurlant de douleur je pris son arme l'appuie contre sa tempe.
"- Qui êtes-vous? Demandais-je d'une voix grave.

- Je t'******! Articule-t-il (mot qui se compose de 7 lettres et qui commence par t'em et se fini par 💩) "

Je l'assomme avec son revolver et me dirige vers Théo. Je le prend dans mes bras . Théo mumurais-je. Je lui caresse les cheveux doucement, il ouvre les yeux peu à peu.

"-Alizée derrière-toi... Dit-il d'un simple murmure presque inaudible. "
J'eu à peine le temps de me retourner que je fus assommée.

" - Alizée!! Je suis- " Hurle Théo . Sa voix était si lointaine que je n'arrive pas entendre la fin de sa phrase.

................................................

Alors ce chapitre ? 😸

Plutôt mouvementé! Alizée serait enceinte? 😱

Donnez moi votre avis ça me ferait extrêmement plaisir. 😍

Et votez, partagez et surtout commentez 😀

N'hésitez pas à me faire de la la pub et à donner vos idée pour la suite de l'histoire😘😝

Bisoussss 💚

1199 mots

Enfouie ( En correction mais ne change pas les éléments principaux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant