Chapitre V : La Gare Abandonnée

8 1 0
                                    

Ce chapitre n'est pas corrigé Sinon bisous et bonne lecture 💜
Lire jusqu'à la fin s'il vous plaît
..................................

(Sophie)

" - Comment je vais faire pour me sortir de ce pétrin ! Alizée où es tu... " se demanda-t-elle à bout de souffle, elle continua son sprint jusqu'à la maison de Théo. Une fois devant la porte, elle prit quelques secondes pour ce regarder. Elle était vêtu de son pyjama favoris, celui qu'Alizée lui avait offert avec plein de petites vaches dessus. Au début Sophie l'avait mal prit car ça faisait une semaine qu'Alizée l'appelait ma "vachounette " puis maintenant qu'elle le regarde, elle ne pu s'empêcher de sourire. Elle repris ses esprits puis frappa à la porte.
Elle attendit quelques minutes et la mère de Théo lui ouvrit. Des cernes etaient dessinées sur son visage, son mascara avec coulé et son teint était blanc comme de la porcelaine.
" - Bonjour Sophie... si tu veux voir Théo ce ne sera pas possible. Dit-la mère de Théo. Sa voix était toute aussi fragile que son teint et avait pris 20 ans c'est alors que Sophie eu une once d'espoir, et si Alizée était avec Théo !
-Bonjour Madame Bowild dites-moi avez vous vu Alizée ?
- Oh, non je l'ai vu pour la dernière fois avec toi après je suis parti faire mes courses et quand je suis revenu dans l'après-midi, j'ai découvert ma maison déranger, les meubles renversés et les tiroirs ouverts, du sang partout et quand je suis allée dans la cuisine, mon fils était au milieu avec un couteau dans le ventre et une flaque de sang qui l'entourait.
Sophie plaqua sa main contre sa bouche, une larme glissa le long de sa joue.
- Je-Je suis désolé Mme Bowild... Théo est a l'hôpital ? Finit-elle par articuler.
- Quand je suis arrivé au près de lui il m'a murmuré le nom d'Alizée et il s'est excusé... Il est tombé dans le coma après ça.
- Ce n'est pas possible... je suis tellement désolé ! Sophie s'excusa une dernière fois puis parti en courant chez elle. Madame Bowild n'eût même pas le temps de cligner des yeux que Sophie avait disparu.
Elle rentra sans même faire attention au cri de sa mère et au aboiement incessant de Mégie sa chienne.
Elle s'enferma alors dans sa chambre et se dirigea dans sa salle de bain. Elle se regarda et regarda la boite de cachet situé au rebords de son meubles, elle fit ce mouvement plusieurs fois sans savoir s'arrêter. Sa mère frappa à sa porte à coup de point mais rien ne fis changer d'avis Sophie, elle avait décidé d'en finir. Elle ouvrit alors la boîte de cachet et regarda la notice. Si elle en prend 5 elle est sûr de ne pas se rater. Elle versa donc cinq gélules dans le creux de sa main, et tourna vers la droite le robinet, le poussa et le  deverssa à flot.  
Quand soudain son portable vibra. Cela la réveilla et elle relâcha les gélules qui partir. Elle s'empara de son téléphone et vit le numéro de Léo s'afficher.
"- Que dois-je faire... dit-elle tout bas.
- Sophie! Ouvre moi ! Je t'en supplie ma puce ouvre moi ! Et dit moi tout, je te promet de ne rien dire à personne ! Tu peux te confier à moi ma chérie, je t'en supplie... "
Sa mère s'effondra contre le dos de la porte de sa chambre et attendit en pleurant le nom de sa fille impuissante.
Sophie pris une chaise la plaça en-dessous de la poignée. Cette technique ne pouvait laisser entrer quelqu'un que si cette personne savait comment enlever la chaise. Sophie ouvrit la fenêtre et déverrouilla sa porte, sa mère se releva directement et Sophie sortit par la fenêtre. Au moment où sa mère a mis le pied dans sa chambre Sophie a mis le pied sur l'herbe du terrain en bas. Elle courut jusqu'à chez Léo sous les cris de sa mère provenant de la fenêtre.
Arrivé à bout de souffle devant la maison d'Alizée, elle se cacha derrière un buisson et envoya un message à Léo.
"- Je suis devant chez toi. Je voudrais te parler mais seule et dans un coin tranquille, connais- tu un endroits ?"
Quelques secondes plus tard son portable vibra.
"- Rendez-vous dans 20min à la gare abandonnée .
-D'accord à tout à l'heure."
Léo enfila un pantalon et descendit à toute vitesse les escaliers.
"- Léo ! Cria sa mère.
- Oui maman?
- Vient m'aider à décharger les courses... il faut que je te parle. C'est le meilleur moment ,ta petite sœur est partie à un anniversaire chez une amie.
Il prit quelque boîte dans le sac de course et commença à ranger.
- Vas-y... dit-il d'un simple murmure.
- Ta soeur a disparu alors une enquête a été lancée, un agent viendra demain s'installer chez nous pour commencer l'enquête et retrouver Alizée au plus vite.
Il fronça alors les sourcils suite à ce que vient de révéler sa mère.
- Pourquoi venir chez nous?
- Ils ont dit que cela serait plus simple et que s'il arriveraient quelque chose, il serait sur place. Léo je te connais tu vas vouloir faire tes recherches de ton côté... et je te prévient tout de suite, tu ne pourras pas, ce n'est pas ton rôle. Il faut que tu te concentre sur tes études.
- Tu es sérieuse maman! Alizée a disparu et je n'aurai pas droit de la chercher! Il n'y a vraiment que les études qui t'intéresse! Mais reveille-toi Alizée n'est plus la maman, elle est perdu dans la forêt ou kidnappé! On ne peut pas rester comme ça sans rien faire... C'est pas possible. Il sera les poings à tel point qu'ils devinrent rouges. "
Il sortit alors en furie de la maison pour ce rendre à la Gare abandonnée. Il l'a vit assise sur un bout de bois, elle avait troquée son pyjama pour un short en jean délavé et un haut blanc.
"- Wow..." il marcha jusqu'à un buisson du sens qu'elle ne le vit pas. Il se cacha derrière celui-ci et la contempla. Toute la haine qu'il avait en lui venait de disparaître car ses poings se desserra et il se détendit.
Elle tourna la tête dans tout les sens et répéta en boucle: " Mais qu'est ce qu'il fait...! Ça va bien faire 20min maintenant!" Elle se leva et continua à se parler à elle même. Léo la suivit du regard toujours derrière son buisson.
" Il devrait être là... et s'il me prépare un mauvais coup!" Elle grogna puis se rassit sur son bout de bois.
"Il ne va pas me faire ça."
C'est à ce moment là que Léo décida de sortir de sa cachette. Quand elle le vit elle se mit directement au garde à vous.
"- Tu peux te rassoir Sophie...
Elle s'exécuta.
- Je suis désolé d'être partit précipitamment ce matin mais je devais aller voir quelqu'un... et ce que je vais te dire ne va pas te plaire.
- Je t'écoute Sophie. Il la fixa de ses yeux sombres et s'assit à côté d'elle.
Il était vêtu de son jogging noir habituel et d'un T-shirt blanc à col-V. Ses cheveux sombre en bataille lui donnais un air rebelle et désinvolte ce qui la déconcentra quelques secondes mais elle se reprit.
- Quand je suis partie en courant de chez toi c'était pour aller chez Théo...
Il hocha la tête pour l'inciter à continuer.
- Et quand je suis arrivée Mme Bowild m'a ouvert la porte. Elle n'était pas comme à son habitude rayonnante et pétillante... non, enfaite on aurait dit qu'elle avait pris 20ans... Continua-t-elle.
- Est-ce que tu peux accélérer Sophie ? S'il te plaît. Demande-t-il.
- Oui, oui bien sûr! Donc je disais que....
Il l'a fixai entrain de parler et faire des gestes laissant ses cheveux remuer à chaque mouvement de tête.
- Du coup Theo est tombé dans le coma.
Cette dernière phrase le réveilla.
- De quoi Sophie! Théo est tombé dans le coma?
- Oui...? C'est ce que j'ai dis en effet."
Elle tourna son regard vers Léo qui lui venait d'être terrorisé par rapport à cette nouvelle, ce qui est tout à fait logique, il passa ses main sur son visage et posa ensuite sa tête sur l'épaule de Sophie. Elle parut choquée mais elle ne dit rien. Elle se tût et attendit que Léo lui reparle, ce qu'il fit 5min plus tard laissant toujours sa tête sur l'épaule de Sophie.
"- Qu'elle est le rapport avec ma sœur ? Pourquoi m'as-tu dis cela ? Murmura -t-il.
- Ta soeur... Alizée était avec lui hier après-midi et hier soir, enfin,  je pensais mais la mère de Théo la découvert dans l'après midi et n'a pas vu ta soeur. Donc deux hypothèses s'offrent à nous : Soit elle n'est jamais aller chez Théo soit elle est allé chez Théo et elle c'est fait kidnappé dans le même moment.  Mais ce que je ne comprends pas c'est ils ont voulu tué Théo alors il aurait tué Alizée aussi car ça leur faisait un témoins. Alors cette hypothèse n'est pas tellement possible. La première me paraît plus logiquement elle se serait fait kidnappé sur la route...
- Wow... où elle ses perdu en voulant fuir ta deuxième hypothèse... et ils l'ont retrouvé et-
Elle plaqua un doigt sur sa bouche et murmura un petit "chuut" dit pas ça dit-elle, elle n'est pas m-
-Morte termine-t-il.
Il pris Sophie dans ses bras ils se regardèrent puis elle finis par s'endormir dans les bras de Léo laissant une larme couler le long de son visage.
"- On va la retrouver ensemble Sophie. Ce n'est pas l'agent ni notre entourage qui nous empêchera."
........................................
Hey tout les mondes et tout les gens qui ont lu lire ce chapitre malgré que je n'ai pas posté depuis au moins 1 mois et je m'en excuse! Vous êtes des vrais 🔥❤️

Donc vous en pensez quoi de se livre ? Et de ce chapitre 😂J'espère que le suspense est à son comble !!
Ce qui me ferait vraiment plaisir c'est que mes lecteurs fantômes votes et commentes ce serait vraiment génial 👍👌❤️❤️ et les autres aussi d'ailleurs ! ❤️❤️

Sinon bisousss à la prochaine

1632 mots

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 04, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Enfouie ( En correction mais ne change pas les éléments principaux)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant