à l'étant !

566 29 5
                                    


je vous direz quand mettre la musique 

Je me retrouve dans ma chambre ,me préparant ,je mis mon costard noir trois pièce ainsi que mon nœud papillon noir avant de sortir dehors,le pilote m'accueillis juste en face du jet .    Destination la France ,je regarda les nuage recouvrant le ciel une dernière fois avant de monter dans mon jet et de me reposer quelque instant .

Je regardais se ciel si beau a travers les nuages , c'est pas si mal ,je me demande si j'aurais du temps cette fois ci pour visiter Paris ,la ville des amoureux comme le disent les touristes . . Maintenant que j'y pense ,sa ne m'a jamais intéresser de tomber amoureux  d'une personne . . mais,sa n'a vraiment pas l'air bien ,j'ai déjà regarder beaucoup de film romantique . . et ,c'est toujours pareils ,les personne s'aiment juste parce que celle ci ou celui ci on une qualité . . Je n'appel pas sa "aimer" .

Non , je n'approuve pas sa ,je ne serais expliquer se que je voudrais si j'étais intéresser ,mais je suis sur que "sa" se n'est pas aimer quelqu'un . 

et si je devais tombé amoureux ,se sera d'une personne qui tomberas du ciel ! je donne a dieux se défie , un petit jeu plutôt amusant ! On va voir qui gagneras ,mais ,a la fin c'est moi qui gagneras comme toujours ,ne levant pas le petit doigt je gagnerais ,se qui rend la choses moin amusante .

L'hôtesse d'air courra en ma direction me disant de mettre se sac a dos sur moi et de la suivre ,se que je fit ensuite ,a l'arrière du jet ,elle ouvrit la portière de secours :

<<Mais vous êtes folle ?! lui dis-je 

-le pilote  a fais tombé son café sur le pilote automatique ! Si l'on reste ,ou bien il y'auras un cour-circuit ou bien nous volerons indéfiniment ! alors ,c'est un ordre monsieur Ackerman ,sauter ! et tirez sur la ficelle en pleine chute libre si vous voulez pas mou->>je ne lui laissa pas le temps de parler que je lui dis un "faut pas me le dire deux fois petra" et sauta  . . 

(chanson)

Mais ou est la ficelle ?! Petra je te maudit ! je tourna sur moi même avant d'enlever le sac et de enfin trouver la ficelle ,elle étais coincée dans une des tirette du sac ,je la tira pour l'enlever ,mais le parachute s'ouvrit avant que je ne puisse le mettre ,je me tenue au sac avec difficulté ,j'allais lâché a une trentaine de mettre du sol . . merde ! 

Une de mes main lâcha ,j'ai mal ,je transpire , je sens mon ventre se tordre sous la douleurs . . je n'en peu plus . 

4 doigt ,3 doigt ... merde ! je n'étais plus qu'a quelque mettre avant d'atterrir je ne sais ou . . mais la bretelle du sac lâcha et je tomba avec .

Mais j'atterris sur quelque choses dur ,mais chaud ,sa fais mal ,je me suis foulé la cheville ,merde ! j'ai mal ,heureusement que j'étais a quelque mettre du sol ,ou sinon je pouvais dire adieux a ma vie ,mais je sursauta quand la choses en dessous de moi bougea :

<<Aarrhhh ! sa fais mal ! je regarda cette personne ,elle étais en dessous de moi ,les bras enrouler a moi ,et franchement je ne comprenez pas un mot de se qu'il disais 

-Ne m'enlacer pas comme sa ! enlever vos sal patte !

-Désoler ,mais je mérite au moin un merci ! je suis venue sur l'étant parce que je vous est vue !>> il parle aussi notre langue ,tant mieux !

Il me lâcha et se leva avant de naviguer comme un dauphin ,je devrais l'engager se type ! 


Je me leva a mon tour ,mais retomba ,mais,or de question que je m'assois sur ce seau ! cette barque est en piteuse état ! sal et casser de partout ,de la moisissure et mousse  . . il travail dans quoi pour avoir des choses de si mauvaise qualité ? 

Riren/Ereri:Un homme tombé du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant