Eren étais partis ,partis avec Hanji jouant son numéro de gentille folle et Mike .. tous simplement Mike .
J'étais scotché sur mon petit coin , ne savant pas quoi penser ou ressentir par se que j'ai fais et se que m'a dis Hanji
Je devrais peut être me sentir mal ,non ? Je suis si ignoble que sa ? Je me sens con ,apeuré ,avec cette touche de mélancolie qui me ronge de l'intérieur .
Bien sur ,mon visage reste impassible , je pense a tous et a n'importe quoi ,je me sens tellement con ,triste ,en colère .. je ne peu expliquer c'est plusieurs sentiments me dévorant .
J'ai,laisser Eren dans ma merde ? Il vivais tranquillement ,sans problème ,il pouvais me laisser mourir et vivre comme si de rien n'étais ,Mais non .
Il m'a sauvé ,je les fais pleurer ..Il m'a aider ,je les ridiculiser .. Putain de merde,pourquoi je suis si con avec lui ?!
Ce mec est comme une drogue ,je devrais essayer de l'oublier maintenant qu'il n'est plus dans ma vie ..Oui ,c'est sa ! Je vais l'oublier ! Ce môme ,il n'a pas d'importance ! oui ,c'est sa !
Je suis qu'une merde .. me mentir a moi même sans aucune scrupule ..le pire,c'est que je me croix ..
Je suis anéanti ,si on m'avais dis qu'un jour un sourire me détruirais .. Ce sourire ..c'est comme une vengeance de sa part ..
Une vengeance plus qu'ignoble .. qui me ronge de l'intérieur autant que l'extérieur..J'ai tros changé a causes du gamin ..je me suis tros attaché .. je les tros apprécier ..
Et je n'est fais que le détruire ..Nous nous détruisons mutuellement ,Je sais,je ne suis qu'un salaud ,je sais ,je ne suis qu'un mec pensant qu'a sa petite personne ..
Mais ,Je m'en veux d'être se que je suis .. Pourtant ,le gamin aime se que je suis ; un salaud de première ..
Je n'arrive pas a tenir ,le vent glaciale me faisant frissonner comme une feuille dessécher..le ciel ressemblant tros a c'est beau yeux émeraude .. J'adore le ciel ,autant que je le déteste ..
A causes de lui ,c'est de sa faute ,et rien que de la sienne ,il ne devais pas me sauver ,je devais mourir dans cette étant de merde ..
Je ne peu tenir sur mes jambes ,mon regard est floue ,j'ai mal ,mon bas ventre se tord en même temps que ma gorge dessécher ..J'en tremble ,je ne peu continuer ..
Je tomba sur mes genoux ,ne regardant plus le ciel qui me hanteras jour et nuit maintenant .. non ,je ne veux plus le regarder , Je ferma les yeux ,ne voulant plus rien regarder ..
Quoi que je fasse ,quoi que je dises ..le gamin est dans mes penser ,Je suis qu'un monstre ..et lui,il aime le monstre que je suis ..
J'ai perdue ,il a perdue ,nous avons perdue .. Je leva ma tête ,toujours les yeux fermer ..ressentant les rayon du soleil sur ma peau et paupière .. C'est si tentant de regarder se si beau ciel ..
J'ai envie de regarder se ciel ,de mi noyer dedans .. que se sois ma raison de vivre ,qu'il sois toujours la pour me réconforter ..
Est ce que tu a crée se ciel ,pour me faire souffrir dieux ? Tu savais déjà que j'allais être accro a un idiot suicidaire ?
Juste une seconde ..j'en est besoin ,juste regarder le ciel ..une micro secon..
Non ! non putain de merde ,je doit pas regarder cette merde ! Je me renferma sur moi même ..Ne pouvant regarder le ciel ,Je ne peu pas .. putain de merde ! je peu pas ..tomber amoureux du gamin .. La seul choses que j'ai en tête ; libérer ma peine ,ma douleur ,ma colère ,me libérer ..
VOUS LISEZ
Riren/Ereri:Un homme tombé du ciel
FanficLivai est un jeune homme de 25 ans; un mètre soixante, maniaque, cheveux noir corbeaux, yeux gris acier et têtue plus que tout. Celui-ci est riche et vie au centre de Tokyo, mais doit partir en France pour des affaires financières. Eren est un jeune...