Mot de l'auteur : Tous d'abord tu lis sa avant que je vienne chez toi avec des menotte pour t'attacher a levi ,Je remercie tous d'abord EreriLemonHard et Sylneko pour m'avoir donner cette magnifique idée qui est des a présent enregistrer dans mon esprit a tous jamais ,Au début ,je voulez faire un trucs classique ou livai s'apercevrais petit a petit qu'il aime et qu'il vivent heureux jusqu'à la fin des temps ,MAIS NON !!NON VOS RACES !! je vais faire un trucs bien plus impressionnant ,Donc préparez vous !
Je regarda tout autour de moi dans cette ruelle plutôt étroite et lugubre ...Ou est le gamin ?Je continua le chemin ,espérant trouver le gamin au bout ..Mais ,c'est si long ..Encore se chemin sans fin ? C'est bon ..J'en est assez ! je ne veux plus jouer avec toi ! Plus a se jeu ..tu a étais fort sur se coup la ..mais ,je ne te laisserais pas la victoire ..Et c'est pour sa ,que je quitte le jeu ..
Mais ,ne t'inquiet pas ..j'ai encore des carte a jouer ,et je ne te laisserais pas tricher cette fois si ..
Parce que je réserve un atout dans ma poche ,je ne pensez pas l'utiliser juste pour toi ..Mais je n'est pas tros le choix ..
Je regarda les nuages ,recouvrant le ciel ...Comme se jours la ,n'est ce pas ?
Une ,deux ,trois ,...dix goûtes ,et la ,elle se propagea comme la peste sur mon visage ..J'ai abandonné ,se seras la première fois et dernière fois contre toi que j'abandonnerais ..
Non ,je ne te parle pas a toi dieux ,pas a toi ,Mais lui ..Celui que je déteste ,plus que tous
Je ferma les yeux ,avant de regarder le chemin devant moi ,je fit le premier pas ,deuxième ,troisième ..mais je m'arrêta
Se gamin ...je vais le détruire ,il m'a humilier ,souiller ,manipuler et abandonné ..Je vais le tuer mentalement ,je vais tous faire pour le faire couler ..
j'entendis une voix au loin ..celle du gamin ..Il est revenue ? J'en souris ..il croix vraiment qu'on va rester ensemble ? Tch,si niais,je ne sais pas comment je fais pour rester avec lui vingt-quatre heure sur vingt-quatre ..Ah tiens ..
Qu'est-ce-qui me retiens de partir ? Je n'est plus besoin de lui ..Au final ,je croix que j'ai quitter le jeu ,pour en refaire un ,un a mon niveau ! oui ,c'est sa ! Cette fois ,je ne me contredirez pas ..
Puisque j'ai raison
Je marchait en direction de la sortis de cette ruelle ,avant qu'il ne me retrouve ,et c'est la que je vue au coin de la rue ,un lycamobile ..avant qu'il ne me rejoigne ,aucun bruit ,a part nos pas se faisant entendre
Je prierais plus tard pour toi mon dieux ,pour le moment ,je doit appeler quelqu'un ..
je rentra,le pas décider dans celui ci ,je rentra dans une des cabine et tapa le numéro d'une de mes meilleur connaissance :
<<Allô allôhhh ?
-Hanji ?
-Lili ?! Mais on te croyais mort,on n'en parle dans tous les journaux ! Ou tu é-
-Ne me poses plus de question et viens me chercher ..
-Ou tu est ?
-Ah merde ..j'ai oublier de demander ,Merde ! je donna un coup au tabouret devant moi pour me soulager et calmer
VOUS LISEZ
Riren/Ereri:Un homme tombé du ciel
FanfictionLivai est un jeune homme de 25 ans; un mètre soixante, maniaque, cheveux noir corbeaux, yeux gris acier et têtue plus que tout. Celui-ci est riche et vie au centre de Tokyo, mais doit partir en France pour des affaires financières. Eren est un jeune...