Tous ce qui lui ressemble

168 8 11
                                    


Avant de commencer, je tiens tous simplement à vous dire désoler, et merci !  Désoler, parce que je ne vous est pas prévenue (sur cette histoire) Que je posterais ce chapitre (surement le plus important) Quand j'aurais 100 abonnés, et MERCI PARCE QUE J AI CENT ABONNE ! xD Encore une fois, aller, en même temps, c'est pas tous les jours que je dis merci, MERCI ! Et... Bon chapitre ! 



Eren soupira et me tourna le dos, avant de rejoindre la fête qu'on pouvait entendre d'ici. J'en avait juste marre, il pouvait pas fermer sa gueule et sourire bien gentillement comme d'habitude ? Non, monsieur je-suis-une-racaille à voulue montrer c'est dents de bébé ! Je resta de marbre quelque instant devant la porte avant de sortir de mes pensé et d'entendre cette atroce musique. Je partis donc dans mon bureau.

Je m'adossa à la porte, et pensa à tout et à rien, je ne sais pas trop, devrais-je mettre ma fierté de côté et lui parler ? Non, sa nuirait à ma réputation, et de tout façons.. ce n'est que la fierté qui m'as mis dans la merde depuis que je le connais.. Normalement, la fierté m'aide à me consoler depuis qu'ils ne sont plus la... Mais, si je me suis, disons.. mis à apprécier le gamin.. peut être..

Peut être, peut il remplacer ma fierté ? Et devenir.. une bonne connaissance ? Je ne sais pas, normalement, je me ferais un plan dans ma tête pour le détruire en même temps que d'augmenter la popularité de mon nom..

Mais anormalement je pense comme maintenant, et ça, c'est à causes de cet anormale gamin, je ne sais plus, il m'as torturer mentalement, et maintenant je ne veux plus, ou ne peut plus regarder ce qui est vert/gris ou encore bleu.. Je ne peu plus mater les femmes à la peau doré et pâle en même temps.

C'est bizarre, mais, je gagnerais quand même tout en restant dans la solitude, c'est l'un de mes crie de cœur.. du moin, pour l'instant, je ne sais pas se que le gamin pourrais bien me faire. Il va me hanter combien de temps ? Quand je touche mes lèvres, je pense à notre baiser, surement son premier baiser, quand je ferme les yeux, je peu voir c'est yeux remplie de fascination mais en même temps de méfiance.

J'y pense un peu trop, mais réfléchir m'aide à m'évader de ce monde remplie de choses incompréhensible.. Tous ce qu'il a dit.. c'était vrais.. tous ce qu'il a dis sur moi était plus que vrais.. Alors il disait la vérité ? Nous sommes vraiment des incarnation de nos ancêtres ? De génération en génération nous nous sommes rencontrer et nous sommes tomber amoureux ? Mais si sa n'arrive pas maintenant ? Qu'est ce qui arriveras ? Allons-nous disparaître ? Attend.. la réincarnation existe ? Pourquoi il se souvient de tous et que moi j'ai un trou de mémoire ? 

Pourquoi je ne suis pas tomber amoureux de quelqu'un comme toi ? "Merci"  ,merci ? Je.. dois juste lui dire merci ? Merci ?! Je devrais lui dire maintenant pour que je tombe amoureux de lui ! J'ai envie de l'aimer, pourtant je ne le suis pas ! En même temps.. mon subconscient me l'interdit, et il a bien raison.. Mais qu'est ce que j'en est à battre ? Le cœur a des raison que le cerveaux ignore !  Tch, tch, tch, tch, tch... Qu'est ce que je fou ? C'est pas un peu précipiter ? Je le déteste, et puis hope, nop cerveau "je veux l'aimer" ? Je deviens schizophrène ou quoi ? 

Je me leva, rester ici ne me mèneras pas à grand choses qu'une solitude temporaire.. je me retourna, regardant fièrement devant moi, m'en fou si c'est précipiter.. oui mais non en faites.. on s'en fou pas, mais on s'en fou ! 

Je tourna le poignet, mais en même temps que quelqu'un derrière la porte, je bloqua tous et demanda :

<<Qui est-ce ? 

-C'est Mike, je voulais te dire que Eren et Hanji étaient partis, je dois juste te donner une lettre de.. quelqu'un, je la fais glisser sous la porte, je sens que tu es en pleine puberté, et c'est pas trop tôt ! >> Il l'as fis glisser et j'attendis que c'est pas se fassent petit avant de la prendre de la déposer sur mon bureau et de la regarder fixement.. je m'assis sur mon bureau, la fixant intensément, qui m'avais écrit ? Un fan ? Et qu'est ce qui est écrit dessus ? Une menace ? 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Riren/Ereri:Un homme tombé du cielOù les histoires vivent. Découvrez maintenant