-Holà mi familia,
Me presento
Ok j'arrête avec l'espagnol ✋🏼
Je m'appelle Lydia, je suis châtain, cheveux long , yeux marron , peau clair , tous se qui a de plus banal.
Mon physique est banal mais ma vie beaucoup moins. Je suis un lycanthrope, pour ceux ou celle qui ne savent pas se que sais c'est la capacité à se transformer en loup.
Bien sûr ma race n'est pas connue au yeux des humains cela déclencherai un génocide planétaire.
Mais bon
Croyez pas que les loup-garou sont tous égaux, loin de là, il y a 3 catégories :
Les Alpha
Les bêta
Et
Les OmegaOn se différencie dans ces 3 catégories en fonctions de la force, la puissance, malheureusement pas l'intelligence j'aurai aimer, la détermination et la pureté du cœur.
Il est possible qu'un alpha se face détrôné pas un de ces bêta ou oméga en combat singulier.
Il est toute à fait possible aussi qu'un lycanthrope qui ne fait pas partit de la meute face un combat contre l'alpha. Mais dans ce cas là, c'est un combat meurtriers.
Si l'alpha échoue ou abandonne le combat, il doit donner sa place de leader à la personne l'aillant battu.
Dans ce cas le vainqueur à le choix de laisser en vie le vaincu...
Ou de le tuer si il ne l'ai pas déjà.
Donc comme vous l'avez compris, à cause des combats singuliers il y a beaucoup d'alpha qui ne possède pas un cœur pure, ils ne fond que accroître un pouvoir qu'ils ne méritent pas, se qui crée des catastrophes, des guerres entre meute, des meurtres...
Ouais je sais c'est pas jojo tout sa mais vous verrez, on s'adapte.
Bon
Je vais me présenter un peut plus si vous me le permettez.
Ah oui j'avais oublier, si vous avez pas vue le descriptif de l'histoire aller le voir sinon vous allez rien comprendre à se qui va suivre.
Vous vous demander sûrement pourquoi es ce que j'ai dit que je ne savais pas mon lieu de naissance hein ?
Pour répondre à votre question, je suis orpheline, fin je sais pas vraiment si mes parents sont mort mais se que je sais c'est que je ne les connais pas et il m'ont abandonnée à l'âge de 2 mois.Ils m'ont laissé devant la porte d'une maison qui avait l'air accueillante je suppose. Ils ont laissé le berceau, poser une lettre, on sonné et sont partit avant que les personnes qui m'on élevé ouvre la porte. Je n'ai jamais su ce qu'il y avait marqué dans la lettre, le seul trucs que j'ai su c'est que mon vrai nom de famille est Stilinski.
Quand j'ai eu l'âge de comprendre, Alice et Mickael, les personnes qui m'on servi de parents, mon demandé si je voulais avoir Martin comme nom de famille donc le leurs ou garder mon vrai nom de famille.
J'ai choisi de le garder.
Pourquoi je l'ai garder ?
J'en sais foutrement rien.
Mais se que je suis sûr de savoir c'est que le 11 janvier **** j'ai débarqué dans une famille de fou malade !
Il y a Alice Martin 35 ans , Blonde , Yeux vert, Grande, Magnifique, Adorable, Humaine
Mickaël Martin 37 ans, brun, yeux bleu, grand , musclé, Alpha ( Mickael en média)
-Et pour finir le fils Ethan Martin , 18 ans ,brun , yeux vert, musclé, grand , futur chef de meute comme son père . Il est borné, énervant , trop protecteur , il s'énerve vite et perd souvent le contrôle.
Vous savez même pas à quelle point j'aimerai des explications de la part de mes vrais parents. Pourquoi ? Ques qui vous ai passée par la tête pour que se jours la vous vous décidiez à m'abandonner et à laisser une autre famille m'élever ?
Trop de questions à laquelle je n'aurais peut être jamais de réponse.
Peut être...
____________________________________Le nouveau prologue est là ! j'espère qu'il vous plait.
Voter ou laisser un commentaire sa prend 2 seconde sa mange pas de pain 😉bisouuus la mif ❤️
Update - Les fautes d'orthographe seront corrigées plus tard
C🐾
VOUS LISEZ
Lone Wolf
WerewolfLa vie n'est pas aussi parfaite qu'on nous a laissé croire étant jeune et innocent, sa elle l'avait bien compris. Elle à été manipulée, détruite, abandonner et maintenant pourchasser. Son seul trésor a toujours été son dont, le pouvoir de la lycant...