PDV NATHAN
L'eau brûlante coulant sur ma peau n'arrive pas à me détendre, trop de questions me tourmentent à propos de ces dernières heurs passés, je repense à Lydia et je me demande où est-ce qu'elle peut être, c'est impossible qu'elle soit retourné à Santa Monica, Julian la recherchera la bas, elle est loin d'être stupide, Mais je ne peux pas me permettre de prendre le risque d'y aller en laissant ma meute ici, maintenant que les Shadowed pride savent qui nous sommes ils vont pas nous lâcher non plus, on risque une attaque à tout moment, et mon rôle en tant qu'Alpha est de les protéger.
Mais si Lydia tenait à mourir car je n'ai pas voulu y aller, j'en mourrais aussi.
Toc Toc !
- Nathan arrête de te prendre la tête tu fous un mal de crâne à tout le monde ! On va tout régler mais pour l'instant faut se consacrer à la meute et au blessé alors tu finit ta douche et tu retournes à l'hosto.
Connor fit demi-tours et redescend en bas.
Je finis de prendre ma douche en vitesse, m'habille et repars à l'hôpital pour être au chevet de Tyrel à son réveil.
Arriver sur place il avait déjà les yeux ouverts.
- Hey sa fait longtemps que tes réveiller ? je voulais être là pour ton réveil.
(Tyrel Mendes en media aka Shawn Mendes)
- Nan je viens d'ouvrir les yeux.
- Comment tu te sens ?
- En vie répond-il en ricanant.
- Tu nous as fait peur c'était complètement stupide de foncer dans le tat comme tu as fait ! Mais je suis quand même content que tu l'ait fait.
- Je sais ! dit-il avec un grand sourire
- Tes pas croyable dit je en ricanant moi aussi.
On se fit interrompre par un médecin
- Bon Réveil ! Comment vous sentez vos monsieur Mendes ?
- En pleine forme ! je pourrais sortir quand ?
- À vrai dire j'en'ai aucune idée. C'est un miracle que vous soyez encore en vie, vous avez guéri très vite, trop vite...
Là c'est tendu
- Cela fait combien de temps que vous êtes transformés ?
Tyrel étonné pris la parole
- Je vous demande pardon ?
Incroyable que je n'ai pas senti son odeur avant
- Vous êtes un loup solitaire.
Tyler fait des allers-retours entre le médecin et moi
- Exacte. Il y en a plus dans le coin que vous ne le croyez. Mais je ne veux pas que cela se sache, j'ai une famille et je tiens à la garder.
- Garder notre secret et on gardera le vôtre.
- Entendu.
- Et sinon pour moi ?
- Votre torse prendra un certain temps à guérir entièrement mais rien de bien méchant. Vous pourriez sortir une fois que les papiers seront signés à l'accueil.
- Merci beaucoup monsieur...?
- Owen. Auguste Owen.
- Merci.
- Y'a pas de quoi. Si vous avez des ennuis demandés moi en médecin d'urgence, vous aider est un honneur Monsieur Jones.
Il partit en me laissant surpris par ce qu'il venait de dire.
VOUS LISEZ
Lone Wolf
WerewolfLa vie n'est pas aussi parfaite qu'on nous a laissé croire étant jeune et innocent, sa elle l'avait bien compris. Elle à été manipulée, détruite, abandonner et maintenant pourchasser. Son seul trésor a toujours été son dont, le pouvoir de la lycant...