-Attend, Attend , Attend ! C'est une blague ? Dit moi que c'est une blague !Je suis entrain de bouillir, je tremble de tout mes membres c'est pas possible sa ne peut pas être vrais.
Vous vous demander sûrement pourquoi ma réaction est aussi excessive,vous vous dite qu'es qu'elle craint, Kyle est mort, mais pendant que je fréquentai Kyle, il ma fait rencontrer une certaine personne de sa meute..
Qui à toujours été jaloux de Kyle.
-Lydia, je pense que tu devrais le dire à N.. (Suzanne Pevensie en Média)
-N'y pense même pas !
-Mais..
-Vous avez trouvé quelque chose ?
Tiens re voila Nathan, accompagné de sont connard de pote
Suzannealler parler mais je lui coupe la parole, je ne veut pas qu'il sache que je connais cette meute, cela ne le regarde pas.
-Ils se nomment les Shadowed Pride.
-Y'a eu une histoire il y a pas mal de temps avec eux, on dit que l'Oméga de leurs meute les à trahis, il en est mort mais on connais pas les raison n'y qui l'a tuer, tout se qu'on sais c'est qu'il était très puissant.
-Alors désoler de te déranger hein mais on peut savoir tes qui ?
Émeraude est sont hospitalité
-C'est Connor, mon conseiller, est le meilleurs combattant de ma meute.
-Mouais
-Bon Nathan c'est pas que tu nous dérange mais on a aussi des trucs afaire donc on ta donner le nom de la meute que tu cherchais maintenant tu peut rentrer chez toi hein.
Je quitte la chambre sans un regard derrière moi
Si les Shadowed Pride se dirige vers la ville il faut que je mettent Mickaël au courant, je n'est pas le choix, je ne veut pas refaire deux fois la même erreur. Mais sa veut dire qu'il va falloir que je lui dise pour Nathan puisque nos meute respectif veulent tuer la même meute.
c'est comme deux Lion se battant pour un antilope, seul le Lion le plus Fort ou malin remportera le butin.
Les Surge (Nom de la meute à Mickaël) et les Theta Nu Theta (Nom de lameute à Nathan) sont les Lions
Et l'antilope sont les Shadowed Pride
En route vers le bureau de Michael je me fît interrompre dans mon élan par Ethan
-Ou tu vas comme sa ?
-Voir ton père
-Écoute Lydia je sais qu'il y a quelque chose qui se prépare la mais je sais pas quoi, s'il te plaît dit moi se que tu sais.
Après tout c'est le futur Alpha, donc il doit savoir aussi
-Viens
Ethan me suis jusqu'au bureau de son père, je mis quelque secondes avant de me décider à frapper à sa porte.
Il me cria d'entrée, se que je fit.
-Qu'es qu'il y a ?
Ily a plein de dossiers autour de lui, il a l'aire déborder et déboussoler.
-Il faut qu'on parle.
Il lève sa tête de ces dossiers pour me regarder est m'écoute attentivement.
-On a un problème, un gros problème. Mon Âme sœurs s'avère être l'Alpha de la meute en face de la maison.
j'ai dit cette phrase tellement vite que je suis pas sur qu'ils est compris se que je viens de dire. Mais quand Ethan se lève en tapant du point sur la table je compris que si, ils avaient bien tout entendu.
VOUS LISEZ
Lone Wolf
WerewolfLa vie n'est pas aussi parfaite qu'on nous a laissé croire étant jeune et innocent, sa elle l'avait bien compris. Elle à été manipulée, détruite, abandonner et maintenant pourchasser. Son seul trésor a toujours été son dont, le pouvoir de la lycant...