Chapitre n°28

27 0 0
                                    

(Kyle Trembley en média)

Leurs meute est déjà en ville, je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression d'être dans un cauchemars.

J'ai perdu la notion du temps, sa fait quelque heures je crois que je suis dans la salle d'entraînement, je plein ce sac de sable, je tape tellement fort dessus que les jointures de mes doigts commence à me faire mal, j'ai pas envie d'enclencher ma guérison, j'ai envie de ressentir cette douleurs, j'ai envie qu'elle prenne le dessus sur celle que je ressent au fond de moi, mais c'est impossible, ma douleur intérieur est trop grande et se foutu sac beaucoup trop petit.

Malgré que Kyle soit mort il continue à me hanté, il a encore des impacts sur ma vie, s'en est insupportable.

Je déteste Mickaël d'avoir donné se deal à Nathan, Je déteste Ethan et le reste de la meute de n'avoir rien fait quand le bras droit de Mickaël ma emmené, Je me hais d'avoir donner ma putain de confiance à KYLE !

Mes penser on dépasser ma parole, ma voix et le bruit du sac de sable tombant par terre résonne dans la salle.

-Woh, il t'a rien fait se sac.

-Ouais et c'est bien le seul.

-On pouvais rien faire Lydia.

-Tyler.. comprend moi, je doit combattre l'ancienne meute du mec qui ma détruite et combattre mon propre âme sœur pour cause que mon père adoptif n'est pas capable de mettre sont ego de papa protecteur de coter !

Je reprend une grande inspiration et continue calmement

-Je suis censé faire quoi moi ?

-Pour toi quel est le plus dangereux ?

-Que le frère de Kyle me face sienne.

-Alors tu va te levé te préparer et tu va combattre sa meute de façon a se qu'il ne reparte pas dans leurs territoire avec toi dans la poche. Compris ?

-Et si sa tourne mal ?

-Si sa tourne mal, tu part.

La voix de d'Emeraude résonne dans mon dos.

-Je part ? Non je refuse de vous laisser !

Tyler repris la parole

-Tu nous laisse pas. On a un plan Lydia.

-Au cas ou sa tourne mal.

Oui merci de finir sa phrase Emeraude, j'avais compris. Mais bon au point où j'en suis.

-Votre plan consiste en quoi ?

Emeraude et Tyler se regarde mutuellement avant de commencer à m'expliquer en quoi consiste leurs plan.

---------------------------------

-Vêtement, OK, sous vêtement OK, chargeur, OK, trousse de toilette,OK.

-Tu part en vacance ?

-ALEC ! Je t'avais.. pas vue... entrée.
(Alec = Alexander)

Je t'enta maladroitement de cacher mon sac mais se fût un échec total

-Ouais j'avais remarquer. Tu t'en vas ?

Je me laisse tomber sur mon lit et soupir un bon coup

-C'est provisoire. Mais s'il te plaît, garde sa pour toi.

Il me sourit et promet qu'il ne dira rien.

-C'est bientôt l'heure de la confrontation, prépare toi.

-Oui.

-Avant de partir j'ai le droit à un câlin ?

-Moh tes mignon, viens la.

Lone WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant