-04

28 1 0
                                    

-Moi : a l'age de 16 ans jsuis sortie avec un Mec De mon kartier ,il s'appeller Billy ct com la plupart des mec dma Tess un voyou mais lui ct pluse dans les business Bizarre Lui ct pas un  mec dans les truc d'arme et tout ct plus dans La drogue  jusqu'à il avait son propre terrain a lui .

 Lui ct plus dans la Cocaïne , Cannabis , L'héroïne , Morphine ... Bref les gros lot , les gens aimer travailler pour lui car ct un mec de parole et les Clients aimé acheté chez lui car il disait que ct dla bonne et ct vrai Billy été prêt a allei jusqu'au Mexic ou au Brazil pour avoir des bon produit .En 1jour il se fessait un paquet d'argent ct incroyables il ct déjà fait un nom dans le Kartier ; ct un mec Respecter il  avait que 19ans mais avait le Mental d'un dealer de 30ans il été malin est efficace ont l'appeler tjr pour des affaire , il y avait toujours des mec qui surveiller c'est arrière . Moi sa me déranger mais absolument pas que sa sois un voyou le principal Ct qu'on s'aimer !

 Il et tombé amoureux de moi alr que je n'avais que 16 ans il s'en foutait et moi aussi ...Moi gt un pti garçon manqué qui été aussi tombé Réellement amoureuse d'un garçons il s'avait   que jtrainé avec des mec voyou et d'ailleurs ct aussi c'est pote mais sa ne le déranger pas lui et moi on ne se lâche plus ct l'amour fou quand il me regarder on sentais qu'il été amoureux Billy ne voulais pas que les gens sache que nous sommes ensemble a part nos vrai ami il disait qu' il fessait sa pour moi et je savais de quoi il parler mais  malgré tout ont se voyait rarement a cose de son business ect...

Mais on savait s'aimer a distance...... Defoi je l'aider pour son business mais rien de plus il me payer tout se dont jvoulaIs et GT consciente que ct de l'argent sal   mais j'men foutais un jour jsuis aller  a une fête Billy été en déplacement a Marseille pour son business !! Hey je me suis misent a dansait quand y'a eu un mec qui c frotter a moi jles repousser mais il revenez encore vers moi ,( avant gt vrmnt une vrai malade( folle).) Le gars il n'arreter pas de vouloir me frotté et la c parti en bagarre......... jles tllment défoncé jcroi j'avais jamais frappé quelqu'un com sa mais le mec ma mis un coup de point et un coup tête , il continué a me mettre des coup de point les gens sont venu séparer mais moi jvoyer Rouge gt énervée a un point que personne ne pouvez rien faire jsui reparti vers le mec jlui et mis une droite terrible il a sauter sur moi com un fou héla j'ai pris un couteau et jles planté  dans la jambe droite et tout le monde a courru ainsi que moi et ont la laissé la avec ses pote.

 Pour moi j'avais bien réagi limite jm'en Fiché tout les jeune de mon kartier savait que ct moi qui l'avait planté par contre lui il ne ma pas balance a la police ct mieu pour lui..  il boité du pied droit . Quand il et sorti de l'hosto les gens se sont moqué de lui car ct quand mm une honte qu'une meuf te fase un chose pareil  Mtn se n'êtes qu'une grosse merde au yeux des tout lmonde dans la cité mm les ptit le prenez pour une merde , et s'est mal dans une cité se genre de chose  !!!!!! Mais un soire je rentrer d'une chicha Billy été toujours a Marseille et je ne l'appel jamais quand il et en déplacement pour son business bref je rentrer d'une chicha j'attendais le bus quand  j'ai ressut UNE BALLE dans le dos......... jme rappel que jsuis tomber Net et mon dos me fessait mal je sentais mon sang coulé par terre et les dernier mot que j'ai dit ct "Dieu aide m" !!! Il se trouve que quelqu'un ma vu par terre et a appeler une ambulance ont na du m'operer part urgence pour retirer la balle qui été près dla colonne vertébrale donc ct risqué jsuis rentrer dans un coma très profond l'opération c bien passé mes GT tjr dans le coma et les médecin ne savais pas quand je pourrais me réveiller!!!!

 Quand tes dans le coma c com si tu été mort mais vivant a la foix tu resent et entent tout mais tu ne peut rien faire un jour gt tjr a l'hosto et j'ai senti la main de quelqu'un sur la mienne et la bouche de quelqu'un sur ma bouche je resentais la tristesse de cet personne et j'ai entendu _"Je t'aime et je t'aimerais pour la vie je le fait pour toi tu dois être forte avec ou sens moi " Et j'ai senti son corp sur le mien et son odeur ma fait comprendre que Ct quelqu'un de trés famillier  ...........( en racontant les larme coulé a grosse goute) ......Mais Jsuis sorti aprés 2 mois de l'hosto je devais me réhabitué a la vie de dehors ...... Arrivé a la cité tout le monde été content dme revoie mais je voyez pas Billy ...... 4Semaine aprés ma sorti tjr aucune nouvelle de Billy je demandé a ses pote ou ete Billy il ne me repondais pas , je voyez qu'il y'avait quelque chose qui avai changer dans cette cité , Ct bcp plus Calm Une foix un pote a moi qui s'appelé Ahmed ct un guetteur et sa mère été  un nourrisse , il m'a dit que je devais arreter de trainé avec des mecs com eux qui été dans l'ilégal  et que jdevais commencer a marché dans le droit chemin et arrêter de faire com eu"" 

Une Chrétienne En lové d'un Musulman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant