-02

72 2 1
                                    

Arriver Chez moi , je c'est pas pourquoi j'étais Fatigué Jme suis mise en Pyjama j'ai commandé une Grosse Pizza et J'ai regardé un ancien combat de Mike Tyson ( un Boxeur ) Sur internet.
   
     Quelques Minutes après on Sonne a la Porte.....
....J'ouvre c'est le livreur de pizza , il me passe la pizza , je paye et il part je retourne sur mon canapé et je continu a regardé le combat tout en mangeant.... Hélas mon téléphone de travaille sonne......

-Moi : Allô

-La personne au téléphone : Ouais allo c'est le mec de Taleur

-Moi : Ha le mec au collier !

- Lui : Oe Mdddddr 

-Moi : Pourquoi vous m'appelez ? 

-Lui : Je vous appelle pour savoir si vous avez de la place pour demain?

-Moi : Haa oui j'avais oublier ! Attendez je consulte mon emploi du temps 

Je vais vers mon bureau je prend mon agenda ......

-Moi : Oui j'ai de la place pour demain à 17h 

-Lui : Okey vous ses combien d'heurs?

-Moi : Deux heur minimum et Trois heur maximum avec augmentation les trois heur !!!

-Lui : Parfait je prend les trois heur avec augmentation . 

-Moi : Vous êtes mon dernier Rendez-vous de la journée alors Mddddr  .

-Lui : Mddddr le meilleur pour la fin .

-Moi : Mdddddr Bon bah A demain et envoyez moi votre adresse par message

-Lui : okey bon Va si a demain 

Et il a raccrocher , j'ai continuer a faire ce que je fessais ...... quelque heurs après Mais je me suis endormis sur le canapé devant l'ordinateur ......

                                                                                     Le lendemain******

Il était six heur quand mon telephone de travaille sonne ! J'étais un peut K.O 

-Moi : Oui  allo 

-La personne au telephone : Oui allo Eza c'est Mr John !

-Moi : Ha bonjour Mr John Comment allez-vous ?

-Mr John : Oui Cava je vous appelle pour vous dire que je voudrais annulé le rendez-vous de huit heur à dix heur car j'ai un empêchement ! 

-Moi : Ha bon c'est pas trop grave j'espère? 

-Mr John : Non Non !

-Moi : Ah d'accord bon bah il n'y pas de soucis vous voulez le remplacer ? 

-Mr John : Oui si possible .

-Moi : Oui bien sur pas de problème je peut vous le remplacez pour Samedi à dix heur-midi sa vous vas? 

-Mr John : Okey Sa me convient a Samedi Eza 

-Moi : A samedi Mr John 

  Il raccroche , comme cette appelle ma réveiller je n'arrivé plus a Dormir ..... Je me suis mise en tenue de sport et j'ai fait un peut d'exercice dans ma mini salle de sport  ( un débarra que j'ai transformer en salle de sport) j'ai fait deux heurs d'exercice physique , après j'ai pris une bonne douche , mon petit déj , jme suis habillé en mode sport , j'ai pris mon sac il était neuf heurs trente m'ont prochain rendez-vous était a dix heurs quarante ....... J'ai pris ma voiture et je suis partie a ma séance de dix heurs quarante chez Mme Clark . ( Je vous passe les rendez-vous , je n'est fait que enchaîner Rendez-vous après rendez-vous  ...... Je vais seulement vous parler de mon dernier Rendez-vous celui Du Monsieur au collier) 

Une Chrétienne En lové d'un Musulman Où les histoires vivent. Découvrez maintenant