-Éden : Enfait Ct pour que Tme Fasse a Manger !!!!! Mdddddddr
-Moi : Attent Tma Cassé La tete a me dire que C'est important pour qu'on final tu me dit que c'était que du mitho!!!!!! Ta vrmnt d'la chance que Jsuis de bonne humeur Sinon Jt'aurais fait une dinguerie !!!! Bon Salut Je rentre ta qu'à demander a ta Dame qui s'occupe de toi , quel te fasse a Manger !!!
-Éden : Vazi non Reste rentre pas !!
-Moi : C'mort Je Rentre ... En plus Tma Mitho
-Éden : Je savais que si j'insistais pas t'allai pas Venir .
-Moi : Hey alors , Je déteste quand on me ment pour de la merde .
-Éden : Si je m'excuse tu reste ?
-Moi : Tme fait D'la peine Jvais te faire a manger Puis Jme Barre Tes content ? mais excuse toi quand mm !
-Éden : OK .....! Excuse Moi Eza de t'avoir Menti ( voix de douce )
-Moi : Je t'excuse Mdddddr!! Bon passe moi un t-shirt a toi , psq jvais pas cuisiner habillé com Sa !!!
-Éden : Attent Je cherche ............. À tien celui la il et accès grand et accès large Y'a une chambre en haut tu peut aller te changer la bas el se trouve a gauch.........
-Moi : Jsais Jsuis déjà Venu Orh !!!!
Après mettre changer je redescend a la cuisine pendant que Monsieur et Sur son lit a Regardé Ses match en Replay !!!!
-Moi : EDEN SES UN BLAGUE TON FRIGO ET VIDE ET TES PLACARD AUSSI !!!!!!!!!
-Éden :Tqqt Céline ( la dame qui s'occupe de temps a temps de Éden ) Va bientôt arrivé dans quelque minute.
-Moi : C' el qui fait tes Course et tout ?
-Éden : Oui 2fois par semaine .
30min Plus tard Jvois La fameuse Céline ... El devait avoir 40ans c'est un noir Yeux Marron claire Askip ( À ski paraît ) Cet dame et com sa 2eme Mère !!! El travaille chez Éden 4fois part semaine
-Céline : Éden Mon Bébé Sa va
-Éden : Oui et toi
-Céline : Oui très bien .... Pour une fois ta chambre n'est pas en désordres Du donc Tu fait des Effort CONTINUE COM SA FISTON ...... A bonjour Mademoiselle !
-Moi : Bonjour Céline
-Elle : Vous me connaisseR-Moi : HO que oui Eden me parle Bcp de vous
-Elle : Ha bon
-Moi : Ho oui
-Elle : En bien ou en mal ( en regardants Eden )
-Moi : Rassurer vous en Bien Mddddr il vous aime bcp !!!
-Elle : Hooo mon fiston Je t'aime aussi Trs fort ( en lui tirant les jou )
-Eden : Orh Mama arrete
-Elle : psq il y'a ta petite copine tu fait le beau
-Eden : Ses pas ma petite amie deja ses juste une simple amie
-Elle : Ha Merde excuse moi Ma fille ( en me regardant ) Bon au lieu de resté planté la Jvais voir Se que Jpeut vous faire a manger mes enfants !!!!!!!
-Eden : Nooon Mama c'est pas la peine Eza va me faire a manger aujourd'hui !
-Elle : C'est qui Eza
-Moi : C'est moi , mon nom c'est Eza ;
-Elle : A d'accord tu ses faire a manger ? Ma fille
-Moi : bien sur !
VOUS LISEZ
Une Chrétienne En lové d'un Musulman
Roman d'amourBonjour je m'appelle Eza je vais vous raconter mon histoire ......cela n'est pas une histoire inventé ou autres . C'est une vraie et réel histoire d'une chrétienne pratiquante qui est tombé amoureuse d'un musulman . Pour d'autres se n'est rien mais...