-Moi : .......... Je c'est que Toi et moi on n'est pas ensemble . Mais j'ai des sentiments pour toi je ne te les jamais avoué Je suis amoureuse de toi ..... Je Ressent des chose pour toi que je n'est jamais Ressenti pour personne Jme suis beaucoup attachés a toi Et Sa me fait mal que tu me laisse et me mente com sa pour Venir voir une fille j'orais juste voulu que Tme prévienne que tu avais une petite amie . Après Tu ne me dois aucun compte Mais Je c pas si Tme Comprends ........
-Éden : ...........😨😨😨😨
-Moi : Et Je t'aime Tllmnt que sa M'arracherai le coeur de te voir avec une autre ... Donc Vos mieu que on n'arrete de se voir Eden , je n'est Rien contre toi , mais la c mon coeur qui parle Désoler Eden mais Bonne Continuation j'ai deja recuperer met affaire et merci de m'avoir héberger chez toi .......😥😥😥😥😥😰
-Éden : 😨😨😨😨😨😨😨Quand je suis parti Éden il me regardé étonné , j'aurai aimer qu'il me Retienne mais il N'a pas brancher D'un poil . Sa ma fait mal au coeur j'ai continuer ma route sans me retourner et Jsuis monté dans ma voiture en pleure ( Jsavai mm pas pq je pleuré ) .... Arriver Chez moi Gt démoraliser J'avais plu envie de Rien ............ J'ai fait 2jours sans allé au boulot Et la Reprise a été très difficile , j'ai perdu 3Kilos Et j'avais plus goût a Rien et Surtout Éden Me manquer Fort 😥 mais que faire ...... Sa fesait déjà 2semaine J'avais plus de nouvel D'Éden plus Rien ... Jme Sentais Seul et Donc j'allais bcp Rendre visite a mes parents ( Il son rentrer de vacance depuis longtemps ) sa me fessait un peu du Bien De les voir ..... Sa me changer les idées ...... Je fessait la Goe genre tout va bien devant mes parent mais en vrai Gt mal a l'intérieur , si ma mère savais que ct a cause d'un garçon que gt com sa El m'orait Tué Jcroit , Ma mère El ma Toujours dit que Jamais de la vie Jdevais pleurer ou Autre pour un homme Car si j'en perd un J'en Retrouverai 10 de nouveau Psq El les hommes on détruit sa vie . y'a que mon père qui a Sue rendre ma mère Vrmnt Heureuse .. Donc j'avais mm pas intérêt a montré ma Tristesse devant ma mère ...
Jcontinué ma petite vie normal Mon temps Je le passé entre le Travail , la maison , chez mes parents et L'église .... J'avais pas Trop grand chose a faire J'essaye le plus possible d'oublier Éden Defois J'arriver A l'oublier mais part moment Je repenser a lui ( ce garçon ma Vrmnt Toucher le coeur je suis tomber Vraiment mais vraiment amoureuse , Mm pour Billy Je ne resenter pas cela avec Éden ,les chose sont aller Tllmnt vite que j'ai pas eu le temps de gérer mes sentiments Mtn Jme retrouve Amoureuse d'un mec qui ne veut pas de moi ... Ces Horrible se genre de situation ,,, mais il fallait que Je l'oubli Vraiment ..... Mais je ne savais Comment ????!😥😥😥😣😣😩😩 (jvous passe 4jours)
C'était un vendredi matin J'me suis Réveiller pour aller au Travail mais j'avais pas la force donc Je ne suis pas aller et j'ai appelé ma Remplaçante . Et Jme suis Rendormir Jme suis Réveiller vers 15h30 , J'ai fait le ménage et j'ai Pris mon petit Déjeuner .... J'allume Mon téléphone et J'vois que j'ai eu 1message de Killiane ( ma copine) j'étais choqué Psq c 'est Très rare quel M'appelle ou m'envoi des Message par Manque de Temps ....... Je Regarde le Message
Message!🔰📩📝-Killiane : Salut mon bébé , J'ai oublié de te le dire Jsuis arriver sur Paris , Pour un Week-end . Donc ma chérie fait toi sur ton 49 car ce soir ont sort je suis invité au Resto Avec des grande personnalité de la mode Et Jveut que tu viennes avec moi Loulou J'orais pas le temps de venir te chercher donc j'ai fait les chose Bien , je tes envoyé un Taxi Te prendre a 21h Et il te déposera au lieu prévu . Ta intérêt a te faire super Belle Mdddr Je t'aime ma Bish a Soir Ce 💘
( j'étais trop contente je sauté de joix , car j'allais revoir Killiane et que j'allais enfin sortir, m'amuser Killiane et tomber a pique quand j'avais besoin .... Mais n'empêche que je trouver sa bizarre que killiane sois venu pour passé le weekend mais ne ma pas prévenu en avance jamais El ne fait sa mais j'ai pas voulu m'a tarder sur se Sujet et Je suis parti me préparer ........ Jme Suis fait Vrmnt super belle Je me Suis fait un Make-up archi Beau et J'ai sorti ma robe Rouge ..... Bref Jme suis Sapé com Jamais 😹😹 ....
A 20h57 Jressoit un message D'un num qui met Inconnu , qui me dit descend Je suis arrivé Jme suis dit que Ct le Taximan Donc j'ai pris mon Sac et Jsuis descendu Il était garé juste devant mon Bâtiment J'entre dans le taxi .
-Moi : Bonjour .
- Taximan : Bonjour Mademoiselle.... Vous allez Bien?!
-Moi : Trql et Vous ?
-Taximan : Wé Ocalm
-Moi : Cquoi la Destination ?
-Taximan : On m'a dit que sa devais être une Surprise !
-Moi : Mddddddr Killiane et Vrmnt Folle 😹
-Taximan : Qui est Killiane ?
-Moi : Non Laisser Tomber !
...........Il a rouler Pendant 1h Jcroit , Bref En tout Ça Sa a pris du temps .
-Taximan : On n'est arrivé !!
-Moi : Ha Ok Bon Jdescend !
-Taximan : Noooon Jdois vous accompagné ! ! !
-Moi : Mddddddr Dites moi juste ou Est le Resto Et J'ivais Orh Shui pas une princesse Orrrh !
-Taximan : Orh Bouge pas et Reste dans la voiture sois un peu Galante Mdddr Vous les noir vous êtes trop Com sa ... MdddddrJsuis resté dans la voiture , le Taximan est sorti , il et venu m'ouvrir la portière de ou j'étais assise . Et il ma Prit part le Bras je c mm pas pq et il ma accompagné Jusqu'au Resto ...... La J'arrive devant le Resto .......C'est vrmnt un Putin de Resto magnifique , Rien que Tu vois l'entrée du Resto tu te dit C'est sur Beyoncé et Jay-Z sont déja venu manger ici Mddddddddr Le Resto il était mais terriblement beau ........ Arriver a l'entrée Il y'a un monsieur qui me salut et me demande mon nom , jlui donne mon nom Il me dit d'accord et La le Taximan me lâche et me dit au-revoir et il part , le Servant de l'entrée Me prend le Bras a sont tour et me dit de le suivre ........ Jle suis et quelque Minute apres il me fait monté des escalier j'arrive sur le Haut d'une terrasse il y avait la une table pour 2 place c'était magnifiquement décorer et il y'avait un écran sur le coté j'arrive même pas a vous décrire le décore tllmnt c'était magnifique .. Le servant me dit de m'asseoir jne comprenais rien pq j'étais ici sur une table pour 2 Hors que killiane m'avait dit que il y aura bcp de personnes avec nous ........ J'ai fait se que ma dit le servant jme suis assise et il et partie Gt la assise entrain d'envoyer plein de message et d'appel a Killiane mais je n'avais tjr pas de nouvel Quand soudain Tout d'un coup l'écran qui était en face de moi s'alluma ......!!! Jcomprenais Rien ,......! Hélas sur l'écran jvois une photo de moi jcomprenais encore plus Rien ...... Quand d'un coup il y'a eu une music qui m'était très familliaire et que moi et Éden avions habitude d'écouter ensemble -🎼Flavour-Gollibe .🎶........ J'ai regardé l'écran et la j'ai vue des photo de moi avec Éden qui défilé Ct com une sorte de flipagram Jcomprenais tjr Rien mon visage était Scotché sur l'écran et mais oreil n'écoute que cet musique et je ne sais pq mes larme se sont mise a coulé jme suis mise a pensé a Éden ......................... Quelques minutes après l'écran c'étein Mdddr Gt en pleure 😭😭😭😭😘 ........
VOUS LISEZ
Une Chrétienne En lové d'un Musulman
RomansaBonjour je m'appelle Eza je vais vous raconter mon histoire ......cela n'est pas une histoire inventé ou autres . C'est une vraie et réel histoire d'une chrétienne pratiquante qui est tombé amoureuse d'un musulman . Pour d'autres se n'est rien mais...