•3 - Tu es mienne•

5.6K 358 196
                                    

Chase en média •••

Lire la NDA important!

PDV Maya (Judith)

Ce n'est pas possible. Je ne peux pas avoir une moitié. Je suis destinée à Edward quoi qu'il arrive. Je ne peux pas juste annuler nos fiançailles. Je ne peux même pas éprouver un quelconque sentiment pour cet homme. Cet homme qui me fixe depuis maintenant quelques minutes sans rien me dire. Devenant rapidement gênée par ce silence, je me décide à jouer la carte de l'ignorance. Si je fais comme si notre lien n'était pas important pour moi, il me laissera tranquille. Oui, voilà.

Moi : Je peux vous aider monsieur? Je dis d'une voix calme. Quand à lui, il s'adosse contre la porte qu'il vient de franchir. Il me regarde de haut en bas avant de me sourire.

Lui : Pour une beauté, pas de doute t'en est une! Je fronce les sourcils.

Moi : Non mais vous vous prenez pour qui pour me parlez de la sorte?

Lui : Ta moitié.

Moi : Non. Nous ne sommes rien tout les deux. Il arrête de sourire à l'entente de ma phrase, et sert la mâchoire avant de se rapprocher de moi à grandes enjambées. Je ne bouge pas, il est loin de m'intimider.

Lui : Comment ça nous ne sommes rien? La déesse nous a choisi pour que l'on soit l'âme sœur de l'autre, ce n'est pas rien chérie.

Moi : Je suis désolée. Mais je ne peux pas avoir une quelconque relation avec vous. Je suis fiancée. Ces yeux deviennent sombres.

Lui : Qui? Qui est plus important que ta moitié?! Il attrape mes bras fermement.

Moi : Je ne vous permet pas de me toucher. Enlevez vos sales pattes de mon corps.

Lui : NON! Tu es mienne! Personne ne t'auras mis appart moi tu m'entend?!

Moi : Je vous préviens, si vous ne me lâchez pas dans les secondes qui suivent, je vais appelez mes gardes. Je plante mon regard dans le sien.

Lui : Tes gardes? Mais qui es tu enfin??

Moi : Maya Ross. Princesse des vampires. Future reine et fiancée du prince Edward Ross.

Lui : QUOI?! Mais tu es une louve! Que fais tu avec des suceurs de sang?! Et comment peux tu avoir encore envie de te marier avec l'un d'entre eux alors que tu viens de me rencontrer? Je te préviens je ne laisserais aucun homme te toucher appart moi!

Moi : Ces suceurs de sang comme vous dîtes, ce sont mes amis. Ma famille. Ils m'ont recueilli, offert un toit et une belle vie alors que mes parents m'ont salement abandonné! Je ne vous permet pas de parlez d'eux de cette façon!

Lui : Mais enfin tu es folle! Sais-tu au moins ce que ces connard ont fait à nos alphas suprêmes?! J'hote sa main de mon bras, avant de me reculer.

Moi : Les alphas suprêmes ont ruiné la vie de plusieurs membres de mon peuple! Je sais très bien ce qu'ils ont fait et qui ils sont!

BLUE [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant