•4 - Judith memories•

4.5K 359 60
                                    

Je tiens tout d'abord à vous dire que ce livre sera assez court, j'entends par là une quinzaine de chapitres! Donc si les choses se passent parfois rapidement, c'est tout à fait normal! 😉

PDV Maya (Judith)

Je me réveille lentement en ne prenant pas compte de l'heure qu'il est. Enfin, c'est jusqu'à ce que je me souvienne que ma rentrée est aujourd'hui. Je me dépêche de me lever, et pars rapidement me préparer dans la salle de bain. Je brosse mes cheveux blancs en les laissant tomber en cascade dans mon dos, me maquille légèrement et enfile mes habits que j'ai soigneusement préparé la veille.

Quand je descends dans notre cuisine, je vois Edward torse nu

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quand je descends dans notre cuisine, je vois Edward torse nu. Il est en train de boire une de ses poches de sang, et quand il m'aperçoit, il la finit d'une traite.

Edward : Bonjour mon amour. Tu as bien dormi?

Moi : Oui. Je te remercie. Je ne lui retourne pas la question puisque les vampires ne dorment pas. Tu sais que nous partons dans 10 minutes Edward.

Edward : Oui bien sûr. Il me sourit avant de disparaître et de revenir quelques secondes plus tard prêt à partir. Allons-y. Et au passage, ta tenue est magnifique Maya.

Moi : Je te remercie.

Il m'entraîne dehors, et nous fait rentrer dans une Jaguar noire. Il démarre, et nous nous retrouvons au lycée en peu de temps. Nous arrivons quand la cloche retentit. Nous partons dans le bureau du directeur qui décide de nous faire une visite guidée. Étant donné que je suis avancée dans mon éducation et que je ne reste que pour un an, je suis en terminale. Tout comme Edward qui est dans ma classe. Quand le principal termine sa visite, nous arrivons devant notre nouvelle classe. Il donne trois coups à la porte avant d'entrer. Edward attrape ma main et m'embrasse le dos de celle-ci avant de nous faire rentrer dans la salle.

Directeur : Professeur Terry, je vous présente nos deux nouveaux élèves. Edward et Maya Ross.

Professeure : Enchantée. Répond-elle.

Directeur : Je suppose que vous savez qui sont ces gens, il s'adresse à la classe qui hoche de la tête. Je remarque plusieurs loups qui nous fusillent du regard, et des vampires qui nous sourient. Bien. Je vous demanderais de ne pas leur sauter dessus. Laissez-les intégrer tranquillement la classe. Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous. Il sort de la salle.

Professeure : Bien, commence-t-elle. Alors nous allons vous placer. Edward, allez vous mettre à côté de Chase au fond. Et vous Maya, à côté de Jayden qui est lui aussi au fond, mais à droite.

BLUE [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant