- Adrianna, vous êtes ravissante ce soir
Je souriais à celui qui m'avait complimenté et le remerciais. Un homme qui était tombé sur mon charme une fois de plus. Je me nommais Adrianna Stones, la fille du gouverneur. Je n'avais que 20 ans et j'avais une passion : La harpe. J'en jouais tous les soirs avec mes fines phalanges le même air. Certains parents me voyaient comme la fille parfaite , pourtant je ne l'étais pas. J'avais désobéie à la règle la plus importante de ce monde. Laquelle ? Côtoyer un hors-la-loi. Les hors-la-loi étaient pour mon royaume , des rebelles qui ne voulaient pas écouter, qui ne voulaient en aucun cas suivre les règles. Des déchets comme disaient mon père , même si je ne voyais qu'en ces hors-la-loi juste des personnes normaux voulant simplement dire leurs avis.
Mon père célébrait la construction de plusieurs avant-postes suréquipés contre l'ennemi qui était donc les rebelles. Il les avait bannis de notre royaume en créant un rempart qui entourait tout le royaume. Derrières ces murs se trouvaient des terres défraichis , des forêts maudites et des villages qui étaient souvent envahie de ces hommes, vu le nombre superflu qui étaient bannis de nos terres chaque mois. Au fur et à mesures des années , ces hommes voulaient la mort de mon père et je les comprenais.
Je n'aimais pas être ici , c'était ennuyeux surtout quand c'était l'exploit de quelqu'un d'autre. C'était l'idée de mon père, lui qui voulait tant détruire ces hommes pour ne pas vouloir se faire tuer a son tour alors il voulait les détruire avant de se détruire lui seul.
Je saluais certaines personnes et m'avançait en dehors du bâtiment. Je voulais prendre l'air, épuisée des sourires et des salutations. Je jouais qu'un simple rôle pour ne pas réveiller des soupçons envers mes attitudes.
Mon père avait une énorme folie depuis la mort de sa femme qui était ma mère. Il avait une haine envers ces déchets comme il les nommait. Son principal but était de détruire ces humains , mais je savais clairement qu'il avait autre chose en tête mais il ne le disait pas, à aucune personne !
Le ciel était sombre ou plusieurs étoiles dominaient la nuit. La température était douce , une fraicheur légère , un bon temps pour la nuit. Sur un fond de chanson que des musiciens jouaient dans la grande salle , j'observais le paysage de là ou j'étais , ne fixant que certains point comme les avant-postes ou encore les remparts gigantesques.
Dans quelques années , je précèderai la place de mon père. Je devais changer toutes ces lois, je devais rendre mon monde meilleur , et ne plus voir ces hommes ou femmes tristes , bannis d'un grand royaume loin du bonheur d'être envie sans connaître la famine , la guerre et la souffrance.
Mes pensées envahissaient mon esprit , jusqu'à ce qu'une voix perturbait mes pensées.
- Belle vue hein ?
Je me retournais et l'apparition d'un jeune homme se faisait. Son visage était recouvert d'un tissu qui cachait ses lèvres , suivit d'une capuche cachant le haut de sa tête. Ses habits étaient sombre comme le ciel , seul son teint n'arrangeait pas son obscurité. Il enlevait sa capuche suivi du tissu , me laissant finalement voir son visage. D'une tignasse brune foncée , une peau finement plus bronzé suivi d'un corps d'Apollon , son visage n'était que le contraire d'une virilité. Des lèvres pulpeuses suivit d'un fin nez et des yeux légèrement étiré rajoutant une couleur sombre à ses prunelles qui lui servait d'œil.
- Oui , cette vue est magnifique. lui répondais je
- Mais elle n'est pas la plus belle de toute. fit-il
- Alors... qu'elle est la plus belle vue ?
D'un pas lent , je m'approchais de lui , regardant le brun d'un air curieux.
VOUS LISEZ
✓/ Beauty and the Outlaw [ Jimin ]
Teen Fiction" Certains parents me voyaient comme la fille parfaite , pourtant je ne l'étais pas. J'avais désobéie à la règle la plus importante de ce monde. Laquelle ? Côtoyer un hors-la-loi. "