Chapitre 2

2.2K 96 60
                                    

Le matin fut dur. Je n'avais pas su dormir tranquillement cette nuit à cause de l'orage qui avait eu hier soir pendant la soirée. Je détestais les orages, j'en avais peur depuis toute petite, et ma peur ne partirait jamais et j'en pouvais plus. Si je pouvais faire deux vœux , mon tout premier serait d'éliminé ces orages de malheurs. Et mon deuxième serait de fuir le plus loin possible d'ici, avec Jimin.

Ce matin le temps était doux, mais pas pour Camélia. Elle détestait la petite bruine qui tombait et avait froid a cause de la fraîcheur du vent. Si elle pouvait simplement moins gueuler contre les serviteurs ça serait super. Elle cherchait une robe de dimanche comme ça elle devait plus en chercher  la semaine prochaine. On allait dans un magasin spécial, ou elle achetait ses robes le plus souvent.

Ce magasin était tenu par une famille de paysan, qui d'ailleurs étaient de bons travailleurs et qui faisaient beaucoup de qualité exceptionnelle. Elle était réputée pour ses robes de couleurs rare mais surtout pour les robes du dimanche. On venait déjà ici depuis tout petite pour recevoir nos robes avec nos parents , mais qui devait coûter très cher.

Elle cherchait une robe sur les tons roses pales, le rose était sa préféré. Elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir du rose sur elle ou ailleurs. Elle adorait le rose clair et net. Elle regardait souvent des robes simples accompagné d'un foulard qui devrait aller, mais elle se penchait sur une robe rose presque blanche , accompagnant un drap blanc et d'un parapluie d'été.

- Celle ci est parfaite tu trouves pas ? Me demande ma petite soeur
- Hum... Ça va avec ton teint.
- Choisis en une, j'ai envie aussi que tu te trouve une robe Andrianna
- Eh bien.. D'accord.

Elle souriait et allait payer sa robe, tandis que je surfais du regard sur les robes présentée. Certaines n'étaient en aucun cas de mon goût, d'autre ne me plaisaient pas. Quand je tournais a droite , je remarquais une robe bleu marine accompagné dun parapluie d'été blanc et d'un foulard. Elle était jolie, elle me plaisait mais la couleur était aussi une de mes préférées. Cette couleur était la préféré de Jimin. Il aimait cette couleur car ça lui faisait penser a l'océan. Je prenais la robe suivi de ses accompagnements et rejoignais ma petite soeur pour payer. Une robe de plus ou de moins, c'est pas une différence près.

Une fois sortie du magasin, nous nous dépêchions pour rejoindre notre véhicule mais hélas le marché se présentait et nous devions donc prendre des ruelles pas très fiables.

- Il faudrait qu'on se dépêche la pluie va tombée.. fit ma sœur

- Nous avons tout notre temps, on a nos parapluie alors nous avons aucun soucis à nous faire.

- Mais père nous a dit de revenir très vite car monsieur Kim allait arrivé.

- Oui bah on va trouvée.

Nous avions donné nos robes au servantes et je reflechissais à comment nous pourriond y aller sans avoir a faire à des brutes. Trois minutes plus tard je trouvais.

- Camélia on va pr-

Elle n'était plus la. Ou était elle ? Je voyais son talon par terre et je le ramassais. Oh non... Elle avait du être kidnappée !

PDV Camélia

Je ne voyais rien , je savais pas ou j'étais et j'avais horreur de ce temps bordel ! J'étais portée par des brutes et je ne savais même pas ou ils m'emmenaient ! Soudain on me posa sur le sol sans prudence d'ailleurs aussi ! On me retirait un tissu et je pouvais finalement voir. Je remarquais directement que j'étais attachée des poignets tout comme au pied à un barot en métal. J'avais horreur de ça, j'avais vraiment besoin d'aide.

✓/ Beauty and the Outlaw [ Jimin ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant