Point de vue de Adrianna
Je me réveillais doucement, entendant des petits bruits dans la chambre. C'était sûrement Jimin. Je me redressais et j'avais vu Jimin entrain de se préparer. Il m'avait pas encore vu. Je souriais légèrement et le regardais se préparer , souriant de son innatention. C'était marrant. Quand il se retournait et remarquait que j'étais réveillée. Il s'installait sur le lit et m'embrassait tendrement.
- Aujourd'hui je pars.. Moi qui voulait rester avec toi.. Fit il apres notre baiser.
- Je sais... Je comprends parfaitement que tu sois triste... Mais une faveur.. Ne te blesse pas.
- Je te le promets mon amour.Il reposait ses lèvres sur les miennes pour ensuite partir. Il me reposait un dernier regard pour finalement partir de la chambre. Je me levais et je suivais Jimin. Je ne pouvais pas le laisser partir sans lui dire que je l'aimais. Je descendais rapidement les escaliers, essayant de ne pas tomber ou de me blesser.
Quand j'arrivais dehors, je le voyais partir vers une voiture d'où il y avait déjà Hoseok et Jungkook, suivit de Yoongi. Je le rejoignais avant qu'il s'en allait, criant son nom. Il se retournait surpris et me rattrapait. Je prenais ses lèvres en bouche et je me collais contre lui, ne le lâchant en aucun cas.
A chaque séparation de nos lèvres, je lui répétais que je l'ai mais , que je voulais en aucun cas le perdre. Il me souriait et déposait son front contre le mien, les yeux dans les yeux.
- Je te le promets que je reviendrais vivant et en un morceau.
Il me lâchait et déposait ses sacs dans la voiture. Il s'installait et me faisait un clin d'oeil. Je reculais doucement et fixais la voiture partir. J'avais peur, la peur m'avait envahie. Je lui faisais signe de la main pour un avoir un dernier salut, et il me répondit de sa main. J'espérais que la guerre se terminerais plus vite que prévu..
Je rentrais a la maison et je rejoignais la chambre pour ensuite l'allonger et attraper un livre. Je m'installais confortablement et je commençais ma lecture.
Même si j'étais tellement concentré sur mon livre, j'avais tout de même une peur au ventre. Ce matin était dur. J'avais déjeuner qu'une simple tranche de pain a la confiture de pêche et du lait chaud. Ma lecture se faisait plus dur que d'habitude. Je pensais tellement a Jimin.. Je devais pas penser malheur sinon je le perdrais et j'en avais pas envie. Je voulais dormir. Je posais mon livre sur la table de chevet et je mallongeais sur le lit, fermant les yeux. Je rejoignais rapidement Morphée, qui devait m'attendre depuis un moment.
Point de vue de Jimin
Le plan fonctionnait à merveille. Aucun soldat était vu , ni dans les parages. On attendait sagement, caché dans une des ruines maudites. Les ruines avaient été maudites par tous les meurtres que des bannit auraient commis. On racontait que des rituels satanique se faisaient dans ses ruines, et c'était pas du joli.
J'étais accompagné de Hoseok , qui regardait si des soldats se montraient. J'espérais que la bataille allait passer plus vite que prévu. Je voulais rester avec ma Adrianna moi ! Il fallait qu'on est cette fichue guerre !
- Alors avec Adrianna ? On va donc passer sa vie avec elle ? demandait Hoseok
- Oui , je dois encore la demander en mariage mais je ne l'ai toujours pas fait... J'ai pas la bague..
- Ah la bague ! Bah ça dépends, si c'est du lourd qu'elle veut ça va te couter un pognon ! fit-il
- J'espère pas ...
VOUS LISEZ
✓/ Beauty and the Outlaw [ Jimin ]
Teen Fiction" Certains parents me voyaient comme la fille parfaite , pourtant je ne l'étais pas. J'avais désobéie à la règle la plus importante de ce monde. Laquelle ? Côtoyer un hors-la-loi. "