Point de vue Adrianna
Je me réveillais, lâchant un petit souffle. J'avais bien dormie... Attendez une minute. Je me redressais et je remarquais que j'étais sur un lit mais plus dans la voiture avec Namjoon et Jimin. Parlant d'eux , où sont-ils ? Me relevant de mon lit, je sortais finalement de cette chambre et me dirigeais dans un couloir clair et lumineux. Les couloirs étaient blancs et le sol était une moquette de bonne qualité et très jolie d'ailleurs. Vers la fin du couloir je remarquais un autre couloir en face mais des escaliers qui descendaient. Je prenais les escaliers et descendais les marches tout en continuant mon observation. En arrivant tout en bas, j'entendais des voix non loin d'ici. Qui ça pouvait être ? Me dirigeant vers ces voix , je voyais Jimin accompagné de Hoseok, Namjoon et d'un inconnu au poireaux. Non il avait la couleur d'un poireau c'est tout c'était pas un poireau.
- Vous savez que le père d'Adrianna ne veut pas mon union avec sa fille aîné mais je sais qu'il va devoir l'accepter , qu'il le veule ou non, disait Jimin
- Mais le problème c'est que son père veut tous nous exterminer car nous l'avons soidisant " kidnappée"
- Ouais bah on y peut si on avait un voleur dans les parages ! Hurlait Jimin contre Hoseok
- Hey gamin , c'est pas mon problème si ta nana est une bourgeoise de première catégorie ! Nous on avait une simple mission prendre Camélia et nous tirer le plus loin de la !
- Oh Adrianna...Jimin se retournait et un sourire apparaissait à son visage. Il me rejoignait et me prenait dans ses bras. J'humais son odeur , qui sentait la vanille. Ça sentait tellement bon... Il déposait un doux baiser sur mes lèvres pour ensuite coller son front contre le mien. Il m'amenait vers le salon et je pouvais donc voir de plus près les autres.
- Adrianna , je te présente Min Yoongi , le plus grand des imbéciles. Fit Jimin
- Hey le gamin tu me cherches la? Répondait ce dernier
- Depuis le temps que je t'ai trouvé.
- Je vais te -
- Arrêter de vous disputez.Je me tournais et je voyais une " vieille " femme descendre des escaliers pour ensuite nous rejoindre. Elle était élégante, elle avait une très belle aura.. Elle souriait , et j'aimais sa façon de sourire. Alors c'était elle ma tante.. Elle n'avait pas changé du tout.. Juste des rides en plus..
- Adrianna.. Tu es devenue une très belle jeune femme.. La même description que notre chère Jimin nous donnait.
- Ah bon ? Demandais je en me retournant vers Jimin qui rougissait
- Eh bien oui. Mais... Pourquoi avoir amenée mes nièces ici ?
- Votre frère devient fou.. Il a installé des avants postes tout comme des gardes au alentours des murs.. Il voulait marier sa fille de force en échange dune armée. Il a même bannit les fils du général Kim.
- Ah oui je vois... Les frères Kim sont chez eux.. Nous avons su les ramené chez eux. Enfin bref, nous devions prévenir Jungwoo des attentions de mon frère, et immédiatement. fit ma tanteComment arrêter quelqu'un qui est devenu fou ? Dite moi.
- Il y a que Jungkook qui peut peut-être convaincre son père de ne pas se jeter dans la gueule du loup, fit Yoongi
- Eh bien il s'en occupera. fit Jimn.
- La guerre a commencé , et il risque bien d'avoir des lourdes pertes.
- On le sait Hoseok , mais nous devons l'arrêter.
- Pensez à autre chose , allez déjeuner par exemple, fit ma tante qui s'en allait
Jimin prenait ma main et nous allions tous déjeunés.
[ .... ]
VOUS LISEZ
✓/ Beauty and the Outlaw [ Jimin ]
Fiksi Remaja" Certains parents me voyaient comme la fille parfaite , pourtant je ne l'étais pas. J'avais désobéie à la règle la plus importante de ce monde. Laquelle ? Côtoyer un hors-la-loi. "