- Adrianna pourquoi dois je encore rester ici !
Je fixais Jimin et soupirais de désespérance...
- Tu peux pas sortir d'ici en sachant qu'il y a plusieurs gardes dans la maison !
- Mais je sais pas rester ici... je peux devenir discret !
-Non pas souvent, la d'ailleurs en ce moment tu cries dans une cave alors que le mur et que la porte est très fine.
- Roh qu'est ce que j'en savais moi ! Au pire je vais me faire pendre il y a rien de pire.
- Ou quelque chose du genre.. te faire exécuter ?
- ça devrait pas être le plus pire..
Je lui tapais gentiment la tête et je me levais, laissant deux plateaux pour eux manger. L'inconnu qui avait accompagné Jimin se nommait Jung Hoseok. C'était le meilleur ami de Jimin et il était le fils d'un ancien garde du gouverneur. Ils avaient été bannis il y a plus de sept ans maintenant. Hoseok était plus vieux que nous et il était un rebelle depuis son plus jeune âge. Un grand hors-la-loi quoi..
En arrivant dans mes appartements, je remarquais que ma petite sœur était entrain de peindre une toile, dessinant des ronds et des courbes... elle était pensif. Je m'installais près d'elle et lui souriais. Elle me remarquait et reprenait correctement sa toile.
- Tu as l'air triste Camélia... fis je
- ...
Elle soupirait légèrement et elle posait son pinceau sur sa palette.
- Père veut que j'épouse Monsieur Kim Taehyung.
- Ah bon ? Mais il peut pas... enfin tu es trop jeune...
- ..., elle marquait un petit silence avant de reprendre , Papa a dit... enfin il a dit à quelqu'un... que tu n'étais pas faite pour devenir la gouvernante de ce pays... car tu as aidé un hors-la-loi..
Comment il avait su ? Je n'avais rien dit à personne ! Ah oui mais... plusieurs personnes comme soldats ou villageois m'avaient vus.. Je devais les faire fuir loin d'ici, et aussi Camélia.. Je ne voulais pas qu'elle soit marié à un riche..
- Camélia, ce soir nous partions. fis je
- Ou ? Quand ? Pourquoi ?
- On part loin d'ici ce soir quand il sera minuit. Père est devenu fou Camélia, il tue des innocents , il bannit des pauvres... une grande armée de hors-la-loi vont venir et je ne veux pas qu'on y soit.
- Mais pourquoi toute cette agitation ? me demande t-elle ?
- Parce que père me pendra car j'ai une relation amoureuse avec un de ces déchets comme il dit.
Elle était surprise tout comme choquée. Vous pensiez qu'elle allait crié de joie ?
- Alors... je suis pas la seule ?
- Hein ? Comment ça ?
- Eh bien... j'aime aussi un homme.. un belle homme..
- Attends deux minutes ! C'est qui ce type ?
- Euh... tu le verras ce soir promis !
Qui ça pouvait être ? Je me le demandais. J'hochais la tête et nous sortions de la chambre , prenant une discussion normale.
[ ... ]
- Adrianna, vous ne saviez pas ou se trouverait par hasard du vin ?
VOUS LISEZ
✓/ Beauty and the Outlaw [ Jimin ]
Ficção Adolescente" Certains parents me voyaient comme la fille parfaite , pourtant je ne l'étais pas. J'avais désobéie à la règle la plus importante de ce monde. Laquelle ? Côtoyer un hors-la-loi. "