On retourne à la maison je dors tout de suite car je suis trop fatiguée.
Le matin je me reveille tous doucement et je vois l'heure 10:00,Je sursauta du lit car j'avais un rendez-vous importent avec Simon
Je m'habille comme çaJ'arrive et je ne vois personne.Je crois qu'il est faché car je suis en retard.
Je partis avec des larmes qui coulent sur mon visage.Mattéo me voit.
_Luna qu'as-tu pourquoi tu pleures
Je le prends vers un banc et on s'assoit.
_Rien c'est pas une chose que tu pourrais m'aidé avec
_Raconte moi c'est à cause de Simon ??
_Oui...(j'éssuis mais larme et lui dis).En tout cas pourquoi je te raconte pour que tu dis à tous le jame & roller et le lycée et que délphina et jazmin et ton amoureuse me dénonce devant tous les autres.
_Mais non luna...
Je ne lui laisse pas continué sa phrase et je part en courant.
Je vas à la maison j'échange mes habills je mets mes patin sur mes pied et je vais au jame & roller pour me relaxé.
J'arrive et je ne vois pas Simon
_nico est-ce que tu as vus toi ou pedro Simon
_Non il n'est pas venu et aussi il ne ma pas téléphoné demande pedro!!
Je vais chez pedro et je lui demande,Il me repond de la même réponse.
Je patine un peut et soudain je me trouve par terre.Tous le jame & roller me rellève mais je ne pouvais pas bouger ma main,elle est cassé je crois...
Tamara me prend à l'hôpital.Les médecin me dit
_tu na pas cassé ta main hereusement mais tu dois te reposer d'écrire
_ok docteur mais je vais au lycée j'écris à la main droite pas cela
_ok alors tu peut écrire mais fait attention !!!
Il me met un truc sur ma main que je ne pouvé pas la faire bougerTamara me prend au jame & roller elle voulais me prendre a la maison mais j'ai pas axepté.
Je m'assois toute seul car jim,yam et nina n'était pas au caffée .Je m'assoit sur une chaise seul au caffitéria du jame & roller.
Je vois mattéo s'approché de moi,je cours vite vers les casié ou on met nos affaires je m'assoit et je commence a pleuré...(Je crois que vous aimé.Votés et svp commentais pour s'avoir votre avis😄.Suite au prochain chapitre😘)
VOUS LISEZ
Soy luna-un amour impossible pour tous les autres
RandomPdv luna:je suis luna j'ai 17 ans j'aime mattéo mais il y a ambre entre nous.On ce connais depuis qu'on est petit 12 ou 13 ans car ses parents sont trés proche de mes parents.je veus faire tous pour l'aimé et le prendre de ambre Pdv mattéo:je suis m...