Chapitre 8

498 18 4
                                    

La fête se termine.Je rentre à la maison.
Je demande ma mère:
_maman pourquoi tu es faché ??
Ma mère me repond tristement.
_Non rien ma chérie va dormir.
_ok mais si tu as quelque chose dis le moi.Bonne nuit
_Bonne nuit Luna.
_Et aussi maman si mattéo viens dis le moi.
_Ah Luna pourquoi tu t'interesse sur lui la fois passe tu ne voulais pas le voir.
_Car on est...on est enssemble.mais Ambre et simon aussi sont ensemble.
_ohh ma fille Luna est amoureuse quelle joie.
_hahaha.Bonne nuit maman.(je l'embrassent et je monte dans la chambre)
Une heure plus tard je voulais etteindre la lumiere pour dormir et j'enttend la porte cloquer.je dis avec une haute voie
_entrez.(je crois que c'est Mattéo)
_bon soir Luna tu voulais dormir ??
_Bon soir mattéo,non entre.
_Luna je veux te dire que demain avec les garçon et toutes les filles on va au boite de nuit.tu viens mon amour??
_Oui bien sûre.Seulement car le seul garçons mattéo que j'aime ma demander.(je le serre fort et on se bonne nuit puis il s'en va)

Le lendemain je me reveille au bruit de l'alarme.Je sursauta du lit et je m'habille vite car j'ai même pas le temps de prendre mon petit dejeuner.Je rejoins Ambre dans la voiture et je lui dis.
_Salut Ambre.je voulais te dire que félicitation pour toi et Simon vous êtes trés bien ensemble.
_Merci Luna.Mais ne me parle pas,car je sais que tu nous as espionet et tu as tous dis a Mattéo.Et félicitation pour vous aussi.
On arrive au lucée.je rejoint Nina.
_Salut nina.
_Salut je suis trés contente pour vous.
_Merci.tu es vraiment la meilleure amie Nina.
Les cours se termine je rentre a la maison et je rejoint les amis dans boite de nuit.
1 semaine apres:
Je suis tres contente car aujourd'hui c'est l'open.open enyre dans la scéne moi et Mattéo.
_Tu es prête Luna.
_Oui avec toi je suis toujours prête.
On commence a chanter.

Mon rêve est devenu réalité.Je suis avec Mattéo.Mais amis reste toujours mes meilleures amies.Et Nina est avec Gaston.

Fin de l'histoire.

(Je crois que vous aimez mon histoire.mais c'est fini c'est la fin de l'histoire est je croi que je vous ferais une jistoire belle pour soy luna)❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 18, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Soy luna-un amour impossible pour tous les autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant