Pour le concours des Nexine22
Drago était adossé contre l'une des chaise qui bordait les petites tables qui formaient une ligne presque droite contre le mur scintillant de la Grande Salle. Il attendait le début du bal avec impatience. Il avait entendu dire que Potter dansait comme un pied et il avait hâte de pouvoir se moquer de lui à sa guise. Enfin, les Bizzar' Sister commencèrent à jouer et les quatre Champions s'élancèrent sur la piste de danse.
Il détailla Fleur, la Championne de BeauxBâton et son sourire qui semblait captiver tous les garçons de Poudlard le laissait de marbre tandis ce qu'elle valsait gracieusement au bras de Roger Davies, qui semblait au comble de la félicité.
Il laissa dériver son regard jusqu'à Cédric, qui dansait avec Cho, une Serdaigle semblant s'être attirée les feux des deux Champions de Poudlard. Il ne fut donc que plus ravi de voir la petite chinoise sortir avec le capitaine de l'équipe des Poufsouffle.
Il ne s'attarda pas plus longtemps sur les deux amants et regarda avec un sourire moqueur, Potter tenter tant bien que mal de ne pas écraser les pieds de la Gryffondor avec qui il valsait.
Enfin, le dernier couple était constitué de Krum, et de... Il n'arrivait pas à reconnaître cette jeune femme au cheveux lisses et soyeux élégamment relevés sur le haut de sa nuque. Elle lui tournait le dos, et il ne pouvait apercevoir que la longue traîne vaporeuse de sa robe tissée dans un tissu bleu pervenche. Quelle ne fut pas sa surprise de découvrir le visage de sa pire ennemie accompagner la silhouette qu'il reluquait depuis quelques secondes. Quand elle sourit à Krum, un pincement inatendu serra son coeur. La joie plissait les creux de son visage, et elle faisait voler les jupons de robe qui lui allait magnifiquement bien à chaque fois qu'elle entraînait son partenaire sur la piste. Pourtant, alors qu'il la fixait encore, bouche-bée, elle croisa son regard et ses prunelles brunes exprimait un profond regret. Elle gardait ses yeux braqués dans sa direction tandis ce que le morceau prenait fin. Il se sentit affreusement gêné. Il avait aperçu la jeune-femme tout à l'heure, en entrant, mais il n'avait pas fait très attention à elle, bien que la stupeur de Pansy l'ai légèrement interloqué.
Bientôt, d'autres danseurs vinrent rejoindre les Champions, et il perdit de vue la Gryffondor, pour son plus grand soulagement. Il entraîna Pansy à sa suite, faisant valser les froufrous rose pâle de sa robe.
Il salua sa partenaire comme son père le lui avait appris, ce qui paru plaire à sa partenaire, et attrapa sa main pour la faire tournoyer. Le visage d'Hermione remplaça bien vite celui de la Serpentard et son sourire heureux le rendit tellement joyeux qu'il cru rire lui aussi. Il imagina la caresse de ses boucles brunes qui tombaient en cascade sur ses épaules.
Il aperçut la principale intéressée de son rêve se disputer avec Weasley, les joues roses et les yeux remplis de larmes. Il eu tellement envie de frapper le rouquin qu'il en lâcha la main de Pansy.
-Je... Vais nous chercher des boissons, je reviens tout de suite ! -Très bien... Dépêche toi !
-Je reviens tout de suite.Il attrapa la main de sa partenaire et y déposa un léger baiser, ce qui eu pour effet de la faire glousser.
Il disparu à travers la foule et se dirigea machinalement jusqu'à l'un des plateau volants contenant des Bièraubeurres. En chemin, il bouscula énormément de sorciers, perdu dans ses pensées. La tête lui tournait, ses jambes semblaient de plus en plus flageollantes, et la rage semblait pulser dans ses veines presque aussi fort que son coeur, dont ses battements résonnaient dans ses tempes. Il avait envie de pleurer, mais il se retint, incapable de laisser couler ses larmes. Trop de fierté peut être ? Il attrapa deux choppes remplies du liquide ambré et refit son chemin en sens inverse.
Alors qu'il retournait vers Pansy, une silhouette drapée de tissu bleu pervenche se jeta sur lui, le faisant renverser la moitié des contenus des verres qu'il tenait à la main. Il allait hurler au scandale quand la jeune femme leva la tête en sa direction, et le fixa, ses joues mouillées de larmes, ses grandes prunelles brunes exprimant une confusion telle qu'il ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras. Il lui murmura des mots qu'il espérait rassurants, tandis ce que ses sanglots se tarissaient. Il se releva, la lâchant, et époussetant sa robe, gêné. Il venait d'étreindre et de rassurer sa pire ennemie, mais au lieu de la cupabilité qui était sensée ronger son coeur, il ne ressentait que le besoin de la serrer de nouveau dans ses bras.
La Gryffondor se releva, regarda quelques secondes son visage, et perdit son regard dans les perles bleues grisées de son "ennemi". N'y tenant plus, elle se jeta dans ses bras et le serra aussi fort qu'elle le pouvait. S'il fut surpris, il n'en montra rien, car il répondit à son étreinte avec maladresse et douceur. Il passa sa main dans ses cheveux et défit le noeud qui retenait se crinière. Aussitôt, sa coiffure alambiquée s'effondra et il pu caresser à sa guise ses boucles brunes.
-Hermione, qu'est ce que tu m'as fait ?
-Je ne sais pas.
-Il est tellement plus facile pour nous de se faire du mal plutôt que de s'aimer.Et dans cette salle de bal, loin de Pansy et de Ron, loin des larmes et des souffrances, sous les airs doux des Bizzar' Sisters, Drago releva délicatement la tête d'Hermione et déposa ses lèvres sur celles de la brune.
Les paroles de Ron flottaient dans l'air, et la brune ne pouvait s'empêcher y penser tandis ce qu'elle s'accrochait de toutes ses forces au blond... Tu es en train de fraterniser avec l'ennemi !
Elle haussa les épaules, et se perdit dans l'explosion de sensation qui la réchauffait.
Elle regretterait Drago toute sa vie... Le seul être qu'elle ai jamais vraiment aimé...
Il est tellement facile pour nous de se faire du mal plutôt que de s'aimer....
*Mot de l'auteur*
Hello petit Wattpadien !
Hé oui, dans le livre, Hermione porte une robe bleu pervenche et Pansy une robe à dentelle rose pâle, c'est écrit noir sur blanc !
Cet OS est de loin le plus dur que je n'ai jamais eu à écrire ! Correspondre avec les fait du livre n'est pas une mince affaire !
Pourtant, j'ai pris un plaisir fou a pouvoir glisser ici ou là des petits bouts de phrases ou des descriptions de vêtements !
J'espère de tout coeur qu'il vous a plu, et je ne remercierai jamais assez les Nexine22
VOUS LISEZ
Recueil D'OS Harry Potter
DiversosCe livre est un recueil de mes OS de Fanfictions sur Harry Potter. Les OS, pour ceux qui, ne connaissent pas, sont des courts textes généralement destinés à un concours. Ça équivaut à peu, près à une nouvelle, pour ceux qui ont suivis les cours de...